suite à la discussion au sujet de ce kit dans un autre topic et pour ne pas pourrir ce dernier
je poste ici les photos du kit Résicast désormais introuvable et disparu du catalogue de la marque
aujourd'hui repris par la marque Elite qui a effectuer quelques modifs pour la rendre absolument allemande, et voulant faire une canadienne, j'ai jamais trop cherché à acquérir le modèle Elite
le truc c'est que les Iltis belge et canadienne sont faites par Bombardier et que l'allemande est la Volkswagen, je ne saurais dire si il y a des différences, je sais que les premiers modèles avaient un bloc moteur Audi (donc les allemandes) et étaient la direct modernisation de l'ancêtre Munga
et qu'après que Audi ai cédé la distribution mondial de l'engin à Bombardier le cahiers des charges était totalement définis en modèle à part, et que le moteur est un Volkswagen et une boite 5rapports
bref
voici des photos :
je serais curieux de voir le modèle de Y series, car leurs Wolf sont superbes, et je pense que ce serait intéressant de remouler les roues de la Y en résine et de les donner à la Resicast par exemple