Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
model-miniature
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
model-miniature

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2011

Féminin Age : 42

Localisation : 57000 Metz (Lorraine)
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !



Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyLun 10 Nov - 19:53

Bonjour,

Je vous annonce la dernière nouveauté de Model Miniature, disponible ici : http://www.model-miniature.com et http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=407    
Plus de photo du « pack VAB » sur notre page Flickr: https://www.flickr.com/photos/75387893@N03/sets/72157649165798416/

-Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...), VAB, notice de montage et planche couleur

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Vab_pa10

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Vab_pa11

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Vab_pa12

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Vab_pa13

Le pack contient:
-Le VAB complet de Model-Miniature (MM-R145)
-Un set de peinture AK NATO  (AK4001)
-3 block de béton (MM-R143)
-Une notice de montage for VAB
-Equipement pour VAB:
+6 sacs différents
+Un panier "Felin" rempli
+2 jerrycans
+du fil barbelé

Julie
http://www.model-miniature.com/


Dernière édition par model-miniature le Lun 10 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://model-miniature.com/     http://alsminiature.com
terminator
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !


Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 07/04/2010

Masculin Age : 43

Localisation : NANCY
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

Stryker M1127 RV

Citroën C3 WRC Belkits

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyLun 10 Nov - 20:02

Vachement bien, il y a tout là. La planche couleur est très bien faite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
meletalex
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
meletalex

5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/10/2014

Masculin Age : 31

Localisation : Reims
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : liste à jour

reprise du KIT VAB P "FELIN" 1/72 de chez Model-Miniature

Pause M997 Maxi-Ambulance 1/35 de chez Academy


Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyLun 10 Nov - 22:13

bonsoir

Les boules je viens de commande il y a quelques jours un kit "VAB P Félin" et voilà qu'ils viennent de sortir le Pack complet du VAB. Boulet pale

Cdt Alexandre Thumy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffairs
JP54
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
JP54

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )

Inscrit le : 14/07/2010

Masculin Age : 53

Localisation : Nancy
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : En projet: AMX 30B2 "Daguet" et pleins d'autres choses...

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyMar 11 Nov - 14:06

C'est un concept intéressant (le "tout en un" j'entends) et une initiative à saluer, néanmoins, le "vert NATO" d'AK ne convient pas pour les véhicules français (le vert français se rapproche plus du "vert pré mat" de chez Humbrol, Nmr 80).

JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://france135.positifforum.com/forum.htm
hularider
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
hularider

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/03/2006

Masculin Age : 58

Localisation : Champigny (94)
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyMer 12 Nov - 18:46

Bien d'accord avec toi JP54, en ce qui concerne le vert. N'en déplaise à Julie...
Revenir en haut Aller en bas
model-miniature
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
model-miniature

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2011

Féminin Age : 42

Localisation : 57000 Metz (Lorraine)
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !



Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyVen 14 Nov - 15:07

Merci pour le pack Wink
Et ta commande "modifié" part aujourd'hui Alexandre Wink

Quand à hularider : En fait ça ne me déplait pas, sincèrement tu peux peindre tes modèle en rose fluo si tu veux cela ne me déplais pas du tout (au contraire j'adore le rose). Il se trouve simplement que j'ai l'avantage d'avoir les informations sur ces peintures directement a la source, je les fais passé, après chacun fait ce qu'il veut il n'y a aucunes règles. C'est un hobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://model-miniature.com/     http://alsminiature.com
hularider
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
hularider

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/03/2006

Masculin Age : 58

Localisation : Champigny (94)
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1

Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyVen 14 Nov - 17:38

C'est là que je m'aperçois que j'aurais dû mettre un ;-) à la fin de mon message....
Revenir en haut Aller en bas
meletalex
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
meletalex

5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/10/2014

Masculin Age : 31

Localisation : Reims
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : liste à jour

reprise du KIT VAB P "FELIN" 1/72 de chez Model-Miniature

Pause M997 Maxi-Ambulance 1/35 de chez Academy


Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyVen 14 Nov - 19:44

[quote="model-miniature"]Merci pour le pack Wink
Et ta commande "modifié" part aujourd'hui Alexandre Wink

Salut Julie

d'accord merci d'être venue vers moi pour m'avoir proposer le pack, moi qui pensais que ça aurait été trop tard car le premier colis était en cours de préparation.
Merci pour tout Julie et j’espère que le kit sera bien. thumleft

Cdt Alexandre Thumy merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffairs
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyVen 14 Nov - 21:27

quand vient tu en Belgique, surtout en touriste, mais avec, quelque pince, à Ransart ou Mons
Revenir en haut Aller en bas
model-miniature
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
model-miniature

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2011

Féminin Age : 42

Localisation : 57000 Metz (Lorraine)
Pays : Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature France10
Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !



Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyDim 16 Nov - 12:06

De rien Alexandre Wink
Jacquespod : Je ne fais pas d'expo de maquette (si ce n'est une par an à Heindoven) donc pas de Ransart ni de Mons pour moi.
La raison est que tout ce que je produit, je le vends. Je n'ai donc pas de stock puisque tout repart aussitôt. Et qui dit pas de stock, dit pas d'expo.
Par contre je viens en Belgique régulièrement (voir mes amis du musée de Bastogne surtout)
Mais pas d'expo de maquette, même en visiteur car tout les week-end en générale je suis à mon atelier de production qui est situé dans une autre ville, et les expo sont toujours les week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://model-miniature.com/     http://alsminiature.com
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature EmptyDim 16 Nov - 12:20

model-miniature a écrit:
De rien Alexandre Wink
Jacquespod : Je ne fais pas d'expo de maquette (si ce n'est une par an à Heindoven) donc pas de Ransart ni de Mons pour moi.
La raison est que tout ce que je produit, je le vends. Je n'ai donc pas de stock puisque tout repart aussitôt. Et qui dit pas de stock, dit pas d'expo.
Par contre je viens en Belgique régulièrement (voir mes amis du musée de Bastogne surtout)
Mais pas d'expo de maquette, même en visiteur car tout les week-end en générale je suis à mon atelier de production qui est situé dans une autre ville, et les expo sont toujours les week-end Smile

c'est bien dommage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty
MessageSujet: Re: Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature   Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack VAB : Peinture OTAN, équipement (sac, jerrycans...) et le VAB chez Model Miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Model Miniature: Decals VBCI, Buffalo, AMX-10 RCR / Separ chez Model Mniature
»  AMX-13, M-34 chez Model Miniature
» Prevu chez Model Miniature
» Soldes chez Model Miniature
» A venir chez Model Miniature 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Nouveautés et Revues de kits ! :: . :: Les produits-
Sauter vers: