humex Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Sherman camo... Ven 7 Avr - 19:12
Salut tout le monde! J'aimerai avoir des plan detaillé des camouflages deux ton observé sur le sherman dans le pacifique... Merci d'avance!!!
Shermanologue de garde Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paname ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sherman camo... Ven 7 Avr - 19:26
humex a écrit:
Salut tout le monde! J'aimerai avoir des plan detaillé des camouflages deux ton observé sur le sherman dans le pacifique... Merci d'avance!!!
Où ça, quand ça ? USMC ou US Army ? Parce qu'il y a eu plus qu'un seul Sherman utilisé dans le Pacifique...
PS : il n'y avait guère de schéma très précis à ma connaissance.
bilou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : arras ( 62 ) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sherman camo... Ven 7 Avr - 19:31
salut,
2 profils pour t'aider dans tes rcherches
profils extraits du livre M4 sherman volume II
Salut Bilou
humex Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sherman camo... Ven 7 Avr - 19:33
merci merci! Je opense faire le premier mais en vinversant: le train de roulement en vert US .... c'est possible??? Et donc enfait c'est un peu au filingue qu'on le fait???
Shermanologue de garde Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paname ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sherman camo... Ven 7 Avr - 19:36
Je pense que le bas de caisse n'était pas camouflé (à part l'Olive drab de départ of course) car au bout de 300m il devait être recouvert de boue/poussière. @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sherman camo...
Sherman camo...
Page 1 sur 1