drybrush77 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : france combs la ville (77) Pays : Kits en cours : cavalier français 1940 1/35 , somua, land rover
scratch VBRG 1/35 eme en cours de réalisation
Sujet: panther G Dim 9 Nov - 22:20
Bonjour beau montage , j'attends la mise en peinture quel camo pour le féfin ? @+ drybrush77
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 9 Nov - 23:05
Beau travail! C'est presque dommage de le peindre avec tous ces ajouts! A+ Gilles(Lostiznaos)
Le gaulois Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : clermont ferrand Pays : Kits en cours : eeuuuhhhhh beaucoup
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 10 Nov - 8:53
ca devient de plus en plus sympa ce montage
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 10 Nov - 19:33
pour vos appréciations .
blackhawk Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : pas-de-calais (62) Pays : Kits en cours : Diorama démineurs en Irak ( M1114 bronco, fig's black dog... )
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 10 Nov - 22:15
en effet c'est très beau à voir même sans peinture alors avec je sens que ça va donner a+ valentin
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 23 Nov - 18:40
Bonsoir ,
Merci pour vos appréciations .Juste quelques photos du panther avec sa peinture d’après faite avec une bombe de peinture du commerce .
Sa permet également ce rendre compte du rendu de la zimmerit .
Merci , à bientôt .
JYD Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Aveyron Pays : Kits en cours : Jagdpanzer IV/L48 dans Paris
Tigre I mid
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Mar 25 Nov - 5:26
Bonjour Paulo,
Il te manque les jerrycans à l'arrière, les galets et les morceaux de chenilles sur la tourelle.
La protection de l’épiscope du conducteur est plus basique de même que la protection tôle du mantelet du canon ...
Les décos de ce bataillons sont top Tuvas nous faire un truc de Ouf
Un lien vers un de mes montages mais à la peinture pas top : http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?28550-PANTHER-G-432-Normandie-44
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 13:48
Bonjour ,
Voici la suite de ce projet , j'ai fait le camouflage trois tons sur le panther . la peinture est de la lifecolor , passer à l'aérographe . C'est une peinture difficile a employer avec un aérographe pour cause de dilution . Maintenant que la base est terminée , la suite est la patine du fauve .
Voici les photos ,
A bientôt pour la suite .
pierru Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : montpellier Pays : Kits en cours : Super Pershing/T55 Enigma
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 15:24
Salut Paulo. Une bien belle base,avec une patine dont tu as le secret,ça devrait encore rendre un modèle "made in Paulo".
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 15:56
mon paulo tres jolie peinture
Vandenhaute Yves Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : LaLongueville 59570 Pays : Kits en cours : Panther ausf A Tamya, jeep willys, Sherman, Jagtiger,...
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 18:28
Travail superbe et soigné, bravo ! Yves VDH.
Warnerzaz Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 18:43
Joliiiii
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Dim 18 Jan - 19:48
très jolie boulot ma poulette
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 19 Jan - 18:08
voici un camo qui devrait causer une fois la patine posée
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 19 Jan - 18:13
les amis
pouillard Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 19 Jan - 20:01
Hello, superbe camo très bien réalisé , bravo , avec la patine il va être ai top !!
duc59660 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Merville 59660 Pays : Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Mar 20 Jan - 8:59
j'aime beaucoup ce camo trois tons, le jaune sable est plus clair que d'habitude, cela rend bien
est ce que tu repasses sur les écrous avec une couleur plus clair apres ton jus sur les galets de roulement ?
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Mer 21 Jan - 13:08
Bonjour,
J'aime bien ton camouflage même si les couleurs sont légèrement pâles. Après des jus ça va tout changer. Tu ne pourrais pas faire un passage au musée de Saumur pour refaire des camouflages qui sont plus que fantaisistes et avec des couleurs criardes sur certains engins comme le flak 8.8 ou le kettenkraden.
Amicalement @+ Yves
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Mer 21 Jan - 17:52
pouillard a écrit:
Hello, superbe camo très bien réalisé , bravo , avec la patine il va être ai top !!
pouillard
duc59660 a écrit:
j'aime beaucoup ce camo trois tons, le jaune sable est plus clair que d'habitude, cela rend bien
est ce que tu repasses sur les écrous avec une couleur plus clair apres ton jus sur les galets de roulement ?
duc 59660 , oui je passe une couleur plus clair , mais avant le jus , pas après .
globtrotter a écrit:
Bonjour,
J'aime bien ton camouflage même si les couleurs sont légèrement pâles. Après des jus ça va tout changer. Tu ne pourrais pas faire un passage au musée de Saumur pour refaire des camouflages qui sont plus que fantaisistes et avec des couleurs criardes sur certains engins comme le flak 8.8 ou le kettenkraden.
Amicalement @+ Yves
Yves tu as raison , la couleur trois tons de bases va changer avec les filtres . pour peindre le 88 de Saumur , pourquoi pas je te ferais une oeuvre d'art. a+
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Sam 24 Jan - 21:05
Bonsoir,
En regardant la photo de vue arrière de ton Panther, et après avoir eu fait un tour au musée de Saumur, je comprends pourquoi les jerrycans ne logent pas. Ce qu ne va pas c'est la partie en biseau des "boites à Romel", logiquement ça doit suivre la même pente que le blindage latéral. Ce n'est pas le cas sur le kit . Là une modif n'est plus envisageable.
Ne tentes pas de corriger le défaut qu vient du kit, mais pas de ton travail.
Amicalement @+ Yves
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Sam 24 Jan - 21:22
Merci Yves pour cette photo , j' ai chercher un exemple pour le placement des jerrycans à l’arrière , pendant un bon moment et en fin de compte c'étais sous mes yeux le panther de Saumur .
A+
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Lun 26 Jan - 22:29
salut jean paul,
encore un beau félin en perspective, j'ai hâte de voir la suite, avec la mise en peinture
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Sam 31 Jan - 18:29
Bonsoir,
Voici les avancées du jour , éraillure + un premier filtre marron pour unifier le camouflage.
voici les photos
A bientôt .
JYD Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Aveyron Pays : Kits en cours : Jagdpanzer IV/L48 dans Paris
Tigre I mid
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Sam 31 Jan - 20:49
PAULO a écrit:
Merci Yves pour cette photo , j' ai chercher un exemple pour le placement des jerrycans à l’arrière , pendant un bon moment et en fin de compte c'étais sous mes yeux le panther de Saumur .
A+
Sauf que les supports de ceux de Saumur ne sont pas germain WWII Je dois avoir la photo qui va bien je regarderai ...
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division Sam 31 Jan - 20:54
JYD a écrit:
PAULO a écrit:
A+
Sauf que les supports de ceux de Saumur ne sont pas germain WWII Je dois avoir la photo qui va bien je regarderai ...
A bon, c'est un ajout du musée ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panther G début de production de la 116 panzer-division
Panther G début de production de la 116 panzer-division