marc13fr Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Marseille Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: T90A Mer 16 Juil - 18:42
Donc , comme je le disais , je me remet au maquetisme j'ai decidé de reprendre avec le T90A de MENG
C'est une maquette d'un très haut niveau de détail , plus de 1200 pièces a montées , sachant que je n'ai pas tous le matériel nécessaire ( pas de bino , pas de limes de précision, pas de scalpel digne de ce nom , pas d'aéro ...bref ! j'ai fait ça avec les moyens du bord , j’attends donc vos critiques
Place aux photo
voila ...et comme sur bcp de forum ou l'on est censé poster des photo accueillis par un hébergeur ...la modération bloque pendant 7 jours le droit de mettre un lien externe ......encore toutes mes excuses
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: T90A Mer 16 Juil - 18:48
a dans 7 jours alors
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: T90A Mer 16 Juil - 18:56
On va suivre! Le T90 Meng est un bon choix parait-il (les kits Trumpeter sont biens aussi mais plus "pointus" à monter). Je suis justement en train de faire mon 1er kit Meng, un Tortoise, bonne qualité mais la suspension est compliquée à assembler.
A+
Christophe
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Marseille Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: T90A Mer 16 Juil - 19:14
Je n'ai pas eu de probleme ni pour la suspension ni pour l'assemblage des chenilles , c'est juste long a monter, par contre vu que les gravures sont très fines , prudence lors du dérapage , et faire aussi attention a la lecture du plan , certaines parties ne sont pas explicite Le kit Trump est inexacte sur certaines cotes, comme la hauteur des chenille , c'est pour cela que j'ai pris le MENG
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: T90A Mer 16 Juil - 19:22
marc13fr a écrit:
Le kit Trump est inexacte sur certaines cotes, comme la hauteur des chenille , c'est pour cela que j'ai pris le MENG
Je crois qu'il y a confusion avec le Zvezda là (mauvaise hauteur de caisse).
A+
Christophe
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: T90A Mer 16 Juil - 19:55
exacte, je confond
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: T90A Lun 21 Juil - 10:38
Un très beau kit, réaliser dernièrement mais pas poster sur le fofo Le système de montage de chenille est très original, mais les chenilles restent fragiles
Le camo n'est pas non plus évident
en attente d'équipage pour mise sur dio
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: T90A Mar 22 Juil - 12:06
Très beau modèle Le mien est monochrome ( j'ai pas encore récupéré d'aéro et je me sentais pas d'en faire un a la bombe ) Par contre j'ai modifier la hausse du canon
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: T90A Mer 23 Juil - 22:13
bon la ça fonctionne ??
Ca marche ^^ joie !
je doit encore le passer au klear et ( re ) faire mes lavis et jus ,puis vernis mat , puis la patine ( pigments ) et sont petit dio il y aura donc d'autre photo quand tous sera fini
Andre21 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nuits ST Georges Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: T90A Jeu 24 Juil - 10:14
Très beau début
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T90A
T90A
Page 1 sur 1