tommy Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Base polyurethane Prince August Mer 4 Juin - 15:25
Hello a tous : petit souçis avec cette base ; je l'utilise depuis presque un an avec succes sur differents kits ; et là je viens de passer la base sur un petit bout de maquette, au pinceau( sur un pick up Meng) et la base ne "prend" pas sur la maquette ; elle glisse et se retracte ; pourtant la maquette est propre et savonnée ; deuxieme essai sur une trumpeter cette fois : meme resultat ! troisieme essai sur une chute d'engin warhammer : idem ! quatrieme essai sur une maquette tamiya : pas de probleme ; la base s'etale correctement, ne se retracte pas et tout est ok.... Or a la reflexion et en regardant mes etageres , les deux dernieres maquettes que j'ai fais sont des tamiya et de vieilles Esci qui supportent bien la base Prince August.. mais visiblement d'autres marques ne la supporte pas.. vous avez eu des problemes, vous ??
panzer60 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : lorient Pays : Kits en cours : M4A3E2 jumbo, T60, M26 + LCM, GAZ AA, etc. !
Sujet: Re: Base polyurethane Prince August Jeu 5 Juin - 18:26
Comme je la passe à l'aero, je ne rencontre pas ce probleme mais, je constate qu'elle ne se tend pas tout de suite.
Fabrice
tommy Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Base polyurethane Prince August Ven 6 Juin - 7:49
probleme reglé : ce matin essai a l'aero et tout est ok !! du coup je redouble avec un essai au pinceau : ca glisse sauf sur du tamiya !! faut croire que c'est fait que pour l'aero !!