Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies).
+7
cricri d'amour
EVERSMANN
denis simon
faure alain
tof
dominique93
iwik
11 participants
Auteur
iwik Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : oise Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Dim 11 Mai - 18:35
Salut! Voici le début d'un projet qui alliera mes 3 compétences; les kits terrestres, les avions, et les figurines. Il y aura une Jeep (Italeri) aux couleurs de "Lustucru":
(source: aircarft ressource center) Un Piper Cub (Bronco) aux couleurs d'un avion de liaison du 91st Bomber Group (si je trouve les décals n'ayant pas le bon boitage...) et 2 figurines d'équipage de bombardier que je vous présente dans cette rubrique. Le premier est une réf Verlinden dont j'ai changé la tête avec le mécano de la même ref:
Sur cette photo on peut voir l'insigne de l'army air force de petite taille. Au 1/35 c'est encore pire...
Les éclaircies n'ont pas encore été appliquées.
L'autre est un pilote des tigres volants d'une ref Jaguar. J'ai remplacé sa tête par celle du pilote Verlinden de la réf du dessus, et j'ai poncé le dos pour faire disparaitre l'"affiche" avec les inscriptions en chinois.
On distingue ici l'insigne du 324th Bomber Squadron:
En gros plan c'est pas du Raphael mais ça passe!:
Et ici le patch de la 8th AF:
En gros plan:
Je suis en train d'attaquer les inscriptions au dos ainsi que la pin up. Il s'agit d'une déco pour B17 chère aux maquettistes. Laquelle? Ciao Iwik
Dernière édition par iwik le Mer 28 Mai - 17:41, édité 2 fois
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
Sujet: Re: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Dim 11 Mai - 18:38
tres belle peinture ,et tes ecussons ,je n'ose imaginer les faire bravo a toi
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Dim 11 Mai - 18:54
super
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Dim 11 Mai - 20:02
oueh extra la peinture
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Dim 11 Mai - 20:07
magnifique tes peintures
iwik Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : oise Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Les derniers arrivent. Jeep USAAF 1/35 (figs finies). Mer 21 Mai - 21:36
SAlut! Je vous avoue que si la maj a pris autant de temps c'est que j'ai fait un gros blocage sur la peinture de la pinup. Je n'osais pas me lancer. Et puis crotte...
Voilà le résultat. La macro ne pardonne pas, c'est sûr. Donc gardez bien à l'esprit la taille du bidule. C'est même pas du 1/32, mais du 1/35, donc les détails tout ça tout ça hein...