Juju Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Oppidum de Gergovie. Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: C'est quoi ce machin ?? Jeu 30 Mar - 15:32
Bonjour à tous, Je cherche à savoir quelle est l’arme utilisée par le deuxième bozo en partant de la gauche sur l’illustration de cette boîte… visible par exemple sur ce lien :
Je crois que c’est un fusil de la Wehrmacht version lance grenade, mais je ne sais pas le nom… Est-ce une base de Mauser 98 K ? Quel calibre pour la pastille qu’il lance ? Merci de votre aide ! Et pour celui qui tire à genoux, possède t-il un Mauser 98 K ou un autre fusil ? (car on peut voir un petit chargeur et le modèle 98 K n’en avait pas je crois). Merci encore Juju
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: C'est quoi ce machin ?? Jeu 30 Mar - 21:26
98 K classique avec tromblon lance-grenades de 30 mm. Tirait des grenades explosives et anti-char, jusqu'à 250 m. Introduit début 42.
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: C'est quoi ce machin ?? Jeu 30 Mar - 21:54
Bruno COLLIN a écrit:
98 K classique avec tromblon lance-grenades de 30 mm. Tirait des grenades explosives et anti-char, jusqu'à 250 m. Introduit début 42.
Yes, sir ! Quant au deuxième fusil, il doit s'agir du K43 (semi-automatique, chargeur de 10 coups), peu répandu. Guillaume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi ce machin ??
C'est quoi ce machin ??
Page 1 sur 1