Joechem Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Transformation Para Français ? Mar 28 Mar - 18:11
Je voudrais la transformer pour mettre avec mon VBL, si je lui met une téte avec béret est ce suffisant pour en faire un Para ?
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Mar 28 Mar - 18:51
Salut,
Non il te faudra faire un peu plus de transformation que ça pour un faire un para ( outre l'ablation du cerveau !!! )
Il porte ici la combinaison de tankiste. Il faut enlever les poches en bas des jambes pour en remettre d'autres à rabats à hauteur de la cuisse. Le bout des manches aussi est differents mais bon une fois en cam cela passera inaperçu.
De plus cette fig n'est pas trés réaliste. Blast s'obstine à mouler toutes ses réf avec le "protége-couilles". Cette partie qui se fixe grace à une bande de velcro sur le bas du gilet n'est quasiment jamais portée ( sauf par le personnel de garde ) car il empeche de marcher et surtout de courrir. Par contre le protége gorge est plus d'actualité même si pour conduire c'est plutôt génant.
Les portes chargeurs doivent aussi etre déplacés vers l'arriére car j'aimerai bien qu'on m'explique comment ils tiennent à cet endroit: il n'y a pas de sangle !!!!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 09 Ariéges - Pamiers Pays : Kits en cours : Leclerc - Tigre II ( Ardennes 44 ) - Bunker flak 88+mur anti char et obstacles le tout garnis de figurines.
Sujet: Para Mar 28 Mar - 20:23
Citation :
( outre l'ablation du cerveau !!! )
Pas gentil ça
hularider Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Champigny (94) Pays : Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Mer 29 Mar - 10:20
Dans le genre de posture, il y a une figurine de chez Azimut qui pourrait te convenir. Seul truc, comme elle date un peu, le casque est l'ancien modèle avec salade...
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Photo Dim 2 Avr - 20:04
Salut,
Qui peu me fournir des photo de soldat français en gilet pare-éclat sans protége couille ?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Dim 2 Avr - 21:04
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Dim 2 Avr - 21:41
Il est bien mignon, ton biffin, Piwi. D'ailleurs, à mon avis, le protège-c... ne s'impose pas dans son cas. Bon, je sors
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Para Français Lun 3 Avr - 19:42
Salut,
Je doit juste enlever la partie arondie ou bien je doit aussi faire sauter la sacoche qui se trouve dessus ?
En tout cas merci pour les photo piwi §
A+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Lun 3 Avr - 19:45
Attention ! La figurine Blast n'est pas fausse si tu veux l'utiliser telle quelle ( soauf pour le treillis ) c'est juste. Mais il n'est simplement pas courrant de voir les soldats en action avec le protege couilles.
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Lun 3 Avr - 20:02
Attention Pierre, si tu attaques les paras, ils vont riposter !! Avec ou sans cerveau
Pour le mannequin, ce n'est pas un biffin mais un(e) giron(de) des transmissions. Dans la biffe, il n'y a que des poilus, c'est bien connu
Joechem, ton idée de départ me semble peu juste car lorsque l'on porte le pare-balles, on a aussi le casque même si le bérêt rouge a des vertus de protection bien connues dans l'armée de terre
Le protège cou est systématiquement mis mais le protège appareil normal de reproduction est effectivement peu pratique.
A+ olivier
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Lun 3 Avr - 20:11
bison126 a écrit:
Attention Pierre, si tu attaques les paras, ils vont riposter !! Avec ou sans cerveau
Ce n'etait evidement pas à prendre au premier degré mais j'avoue que je n'ai pas résisté , la perche etait trop belle
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Transformation Para Français ? Lun 3 Avr - 22:29
piwi a écrit:
la perche etait trop belle
chez les paras, on dit un stick non ?!
olivier
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Para Français Mar 4 Avr - 19:53
Citation :
Joechem, ton idée de départ me semble peu juste car lorsque l'on porte le pare-balles, on a aussi le casque même si le bérêt rouge a des vertus de protection bien connues dans l'armée de terre
Zut, je viens de finir de l'assembler, bon mais eux alors, il vont prendre 8 jours, ou la Coloniale en à plus que les Biffins
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Para Français Jeu 6 Avr - 20:37
Salut
Ne vous déplaise mon para gardera son gilet pare-éclat avec son béret et je vais lui accrocher le casque au coté , à la limite si l'un de vous connait un para qui voudrai bien poser pour une photo en gilet et béret histoire de rendre ma figurine plus crédible ce serait sympa .