Bonjour à tous, voici la première maquette que je suis en train de réaliser : l'Apache AH-64D que j'ai presque terminé! Je l'avais commencé à Noël et je l'ai laissé au fond d'une boîte pendant de longs mois, plu de motivation... Mais j'ai décidé de le continuer il y a peu et me voici presque à la fin! Malgré quelques problèmes (pièces perdues, mal moulées..) Le montage est fini, la peinture également et j'ai passé en début d'après-midi la première couche de vernis.
Voici les photos :
Le kit :
La bête :
On voit bien sur cette photo le défaut majeur aux niveaux de la verrière (j'imagine qu'on dit comme ça pour les hélicos aussi), en 2 parties qui ne correspondent pas du tout...
Un autre petit problème que je me suis aperçu, c'est l'aspect assez brillant du vernis censé être mat.. Bon pour les décal c'est pas plus mal mais bon ça m'embête un peu pour la couche finale... Je l'ai pourtant dilué au white spirit! Si quelqu'un aurait une suggestion je suis preneur! Voici la photo du vernis (j'ai utilisé de la peinture humbrol émail) :
Prochaine étape, la pose des décalcomanies!