Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya
5 participants
Auteur
Samismuch Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Clermont Ferrand (63) Pays : Kits en cours : Löwe StuH 42 Elefant
Sujet: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 1:17
Bonsoir , tout est dans le titre Y a t'il une incompatibilité entre le "Surface Primer" Vallejo/Prince august et par la dessus des peintures Tamiya Merci de m'éclairer car j'aurais une bien triste surprise si la peinture réagissée a cause du primer. Merci pour vos réponses :)
hularider Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Champigny (94) Pays : Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 7:24
Ben le mieux est d'essayer sur un vieux kit ou un morceau de grappe. En tout cas l'inverse ne cause pas de souci (primaire Tamiya puis peinture Prince August).
Fifileboss Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : FORS (79) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 7:39
Je dirais que normalement non, puisqu'il s'agit de peintures acryliques mais je n'ai pas testé. D'ailleurs, ta question m'intéresse car j'envisage le même type d'utilisation prochainement.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Clermont Ferrand (63) Pays : Kits en cours : Löwe StuH 42 Elefant
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 7:58
Je sais que le primer Prince august en bombe ne presente aucune imcompatibilité comme support avec les autres peinture mais le primer comme le "Surface Primer Acrylique polyuréthane" je ne sais pas je me renseigne auprés de mon vendeur , car j'auris franchement les boules de loupé mes peinture de mes trois blindés pour ce genre de boulette je vous tiens au jus ;)
Le gaulois Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : clermont ferrand Pays : Kits en cours : eeuuuhhhhh beaucoup
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 8:36
avec les bombes de primer prince august j ai jamais eu de surprise avec la peinture tamiya.Avec les aprets polyurethane non plus.On a des copains du club qui les utilisent et jamais de mauvaises surprises là non plus.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Ven 20 Sep - 12:04
Ah ça c'est une bonne nouvelle....merci Romain :)
panzer60 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : lorient Pays : Kits en cours : M4A3E2 jumbo, T60, M26 + LCM, GAZ AA, etc. !
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Sam 21 Sep - 15:08
Pas de problèmes non plus avec ceux en pot a passez à l'aero, j'ai fait recement sur 3 kits sans aucun soucis.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya Sam 21 Sep - 18:08
Merci les gars ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya
Compatibilité Primer Prince august peinture Tamiya