Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

(panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
panzer-model
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
panzer-model

Masculin Age : 50

Pays : panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 France10
Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III

panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75   panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 20:18

Rappel du premier message :

Bonjour,

Printemps 1955, les russes résiste toujours aux abords de Moscou qui n'est plus que ruine et désolation, Staline mort depuis près de 2 ans est remplacé par un "triumvirat" composé de Béria, Kroutchev et le Généralissime Popov. Chacun ayant son idée ou point de vue pour mettre à genoux la coalition allier Ouest et n'hésite pas à donner des ordres ou contre ordre pour se  contrer. Il n'empêche que le haut commandement russe du secteur Nord obtient de plus en plus de bon résultat avec les derniers KV 10 de 100 tonnes puissamment armé, détruisant ainsi  tout les panzers lourds à très longues distances.  

C'est dans ces conditions que les anglo-américains revoient leurs points de vues sur les vieux chars lourds de la fin de conflits (contre les nazis) ;  et demande ainsi à Porsche et Krupp de concocter un nouveau Panzer standard sur la base du E 75.....

Je suis heureux d'avoir reçu ma petite livraison passé vendredi dernier, reste plus qu'à recevoir l'armement commandé auprès de RB Models. Donc mon modèle partira de la base du Flak E 75 trumpeter mais équipé d'un train de roulement de E 100 et de ses chenilles. Quant au haut de caisse il sera nouveau et la tourelle moulée (inspirée du conquéror ou M 47)  recevra ainsi le terrible 12.8 cm de 61 calibres.....

Il n'est pas exclu que j' emploi le reste du kit pour en faire un autre, peut être un transport de troupe sur base de E 75 normal.....

panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 E_75_10
panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 E_75_11
panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 E_75_13
panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 E_75_11

Les chenilles je l'ai ai trouvé sur ebay et le panzer sur amazon. Dans les prochains jours, j'espère pouvoir attaqué l'engin, en attendant je coule de la résine pour le train de roulement du E 100.

Un grand merci à denis simon pour m'avoir connaître l'existence des chenilles du E  100 de trumpeter, c'est quand même moins cher que celles de friulmodel !
A+
Panzermodel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mondoloni
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
mondoloni

Masculin Age : 43

Pays : panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 France10
Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!

panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75   panzer - (panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75 - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:37

tu es un grand malade !!!! j'adore ce genre de délire !!! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas

(panzer-model) Neue Panzerkampfwagen E 75
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3