| AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DURANDAL 45 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Jeu 12 Sep - 12:35 | |
| - model-miniature a écrit:
- je travaille sur une planche de décalque français (AMX-10 RCR, Buffalo,...)
Julie bonne initiative car pour le matos Français moderne au 1/72 il n y a à ma connaissance que la planche de FFSMC sur les véhicules en afghanistan | |
|
| |
hularider Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Champigny (94) Pays : Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Jeu 12 Sep - 8:19 | |
| Et du 35, il y en aura un jour?
| |
|
| |
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Mer 11 Sep - 22:59 | |
| Merci Pat,
J'aurais aimé être là aussi. Ce sera pour la prochaine fois.
Julie | |
|
| |
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Mer 11 Sep - 22:32 | |
| Très beau, ton AMX-10 ! Dommage que tu ne sois pas à Amneville ! J'aurais pu admirer tes modèles !
Patrick | |
|
| |
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Mer 11 Sep - 22:21 | |
| Il n'y a pas de planche de décalque comprise dans le kit, cependant je travaille sur une planche de décalque français (AMX-10 RCR, Buffalo,...)
Julie | |
|
| |
DURANDAL 45 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Lun 9 Sep - 21:23 | |
| petite question pratique : y a t il une petite planche de décalque ? | |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
| Sujet: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature Dim 8 Sep - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Model Miniature vous annonce ces dernières nouveautés au 1/72, disponibles ici: http://www.model-miniature.com/ Plus de photos sur Flickr: http://www.flickr.com/photos/75387893@N03/ - MM-R123: AMX-10 RCR (with 3rd Hussard) Figurine incluse dans le set. Toutes les trappes peuvent s'ouvrir, y compris les trappes moteur. -MM-R124: Figures M-M set (Israeli soldiers) Julie http://www.model-miniature.com/
Dernière édition par model-miniature le Mer 11 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature | |
| |
|
| |
| AMX-10 RCR, figurines Isréliennes disponible chez Model Miniature | |
|