Bonjour En attendant de terminer ma saynète avec mes copines les vaches, je commence la série des LTV j'en ai trois a monter. Le premier qui est le LTV 4 + la Jeep échelle 1/72eme est bien avancé. Suivent les photos de la base. Les chenilles sont a l'envers
Je devrais prendre de nouvelles photos de l'avancée ce soir Zeus Olympien
Dernière édition par Zeus Olympien le Mer 11 Sep - 5:23, édité 4 fois
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Bonsoir Voila donc la suite 2 avec les mitrailleuses frontales a mettre en place bien sur et la Jeep a qui il manque le pare brise et les phares qui sont en plexi transparent. Ceux ci seront fixés après les deux couches de peinture
Pour la suite il va falloir attendre un peu, je vais travailler un peu sur mes copines. Travail de finition avec les huiles pour les rendre toutes belles Zeus Olympien
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Non! je suis comme beaucoup, je suis pas une bête de sexe ..................... quoique Adriana Karembeu je dis pas non quitte a quitter ce monde après le violent effort fourni Zeus Olympien
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Coucou c'est moi! bonsoir a tous Allez en attendant mon JS 3 une petite avancée sur le LTV et sa ptiopte Jeep qui me plait de plus en plus. Il y aura peut etre une vignette toute simple
C'est tout pour aujourd hui Zeus Olympien
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !