Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Somua SAu 40 Minitracks 1/72°

Aller en bas 
+3
duc59660
tentillier
DUDU 33
7 participants
AuteurMessage
DUDU 33
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
DUDU 33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2010

Masculin Age : 56

Localisation : Créon Gironde
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY

Le tout au 1/72 eme

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 6 Juil - 19:14

Essayant de finir tout le bazar qui traine sur mon établi , une quinzaine de maquettes , j ai réussit a terminer cet engin !

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Imgp1517r_imagesia-com_9ms7_large
Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Imgp1521r_imagesia-com_9ms8_large
Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Imgp1522r_imagesia-com_9ms9_large
Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Imgp1523r_imagesia-com_9msa_large
Revenir en haut Aller en bas
http://military72.e-monsite.com/
tentillier
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
tentillier

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 07/03/2012

Masculin Age : 29

Localisation : 62 neufchâtel-hardelot
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 6 Juil - 20:08

salut dudu
je trouve sa pas mal du tout beau kit
j'essaye de l'avoir au 1/35 moi mais je le trouve pas
en tout cas il est super
bravo
Revenir en haut Aller en bas
DUDU 33
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
DUDU 33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2010

Masculin Age : 56

Localisation : Créon Gironde
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY

Le tout au 1/72 eme

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 6 Juil - 20:15

Merci Tentilier !
Revenir en haut Aller en bas
http://military72.e-monsite.com/
duc59660
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/03/2013

Masculin Age : 45

Localisation : Merville 59660
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter



Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 6 Juil - 20:37

joli petit model, propre en montage et peinture
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
patriote

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/11/2012

Masculin Age : 31

Localisation : Versailles
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 6 Juil - 21:13

Très original et bien réussi Very Happy applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
DUDU 33
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
DUDU 33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2010

Masculin Age : 56

Localisation : Créon Gironde
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY

Le tout au 1/72 eme

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyDim 7 Juil - 9:16

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://military72.e-monsite.com/
38
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
38

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/03/2006

Masculin Age : 40

Localisation : Rouen
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyJeu 11 Juil - 8:39

Belle maquette,

Cela me rappelle le jour où j'ai voulu le commander via Internet au distributeur (les Editions ???). Je passe commande et paye. Je reçois un mail de confirmation comme quoi ma commande est bien prise en compte. Au bout de 15 jours, ne voyant rien arriver, je m'étonne un peu et contacte le vendeur. On me répond que la maquette n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre (ce que le site n'indiquait pas), mais qu'ils gardaient ma commande "en attente" pour un futur réapprovisionnement très incertain.

J'ai exigé le remboursement ce qui a été fait.

Je me demande s'ils n'espéraient pas que je finisse par oublier cette commande et garder l'argent sans jamais rien m'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
DUDU 33
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
DUDU 33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2010

Masculin Age : 56

Localisation : Créon Gironde
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY

Le tout au 1/72 eme

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyVen 12 Juil - 5:59

Merci 38 !

Je connais bien Pascal , nous sommes amis depuis pas mal d années , et je peu t assuré que ce n est pas un gars malhonnete du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://military72.e-monsite.com/
38
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
38

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/03/2006

Masculin Age : 40

Localisation : Rouen
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyVen 12 Juil - 8:36

Peut-être...

Il n'empêche que ne pas prévenir les clients quand on est en rupture de stock, je trouve ça un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Administrateur du bazar !
Administrateur du bazar !
piwi

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/02/2005

Masculin Age : 54

Localisation : Lille ( 59 )
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : VBL
GAZ AAA


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 10:35

Salut 38,

Je n'ai peu être pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire mais je connais Pascal depuis maintenant assez longtemps.
C'est un gars courtois, trés aimable et d'une gentillesse reconnue par tous.
Je me doute aux vues de ce que tu écris qu'il y a du avoir un problème mais j'ai beaucoup de mal à croire à sa malhonnêteté !

Hier j'ai vu un profil avec le pseudo "Minitracks" s’inscrire ici je pense qu'il t'apportera lui même une explication .
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettegarden.free.fr/
38
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
38

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/03/2006

Masculin Age : 40

Localisation : Rouen
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 10:39

Salut Piwi,

C'était sûrement de la maladresse, alors. C'est dommage, car les kits Minitracks sont vraiment intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 11:34

Bonjour 38,

Je me dois de vous répondre directement, car vos insinuations à mon encontre sont en effet maladroites et limites diffamantes. Que Dudu me pardonne de polluer son post de la sorte ;)

Il faut tout d'abord que vous compreniez que les Editions du Barbotin c'est moi tout seul de A à Z, que je n'ai que 10 doigts et que 24h00 par jour. Je ne suis pas Amazon et je n'ai pas une armée d'esclave qui pousse des petits chariots jour et nuit pour livrer les commandes dès que vous avez cliqué.

Vous êtes maquettiste depuis suffisamment longtemps pour savoir que lorsqu'on commande un kit résine à un artisan, un délai de 15 jours n'est pas rare. Dans le cas présent je ne vous ai jamais dit que le réapprovisionnement était incertain, juste que je ne maitrisais pas les délais de mon mouleur. D'ailleurs Le SAu 40 est disponible depuis et il m'en reste même quelques exemplaires.

Vous n'avez pas eu la patience d'attendre et vous avez demandé à être remboursé ce qui est votre droit et à été fait immédiatement, je ne vois donc pas ce qui vous autorise à mettre mon honnêteté en doute, en public de surcroit (si si un forum est un lieu public). Quant à l'effrayante perspective que je parte au Bahamas avec vos 20 € j'avoue rester dubitatif....

Cette année ça fait 10 ans que j'ai fondé Minitracks, croyez vous un seul instant que si j'avais les pratiques que vous me prêtez cela ne se saurait pas ?

Je reconnais que pour les maquettes en cas de rupture de stock qui n'excède que rarement une ou deux semaines je n'ai pas le temps de faire les mises à jours sur mon site sur les quantité disponibles pour les raisons décrites plus haut.

Je vous engage donc à ne plus faire de suppositions hasardeuses et nuisibles à la réputation d'un artisan parce que vous n'avez pas été livré en 48h00 chrono et que son site n'était pas à jour.

J'espère pouvoir en discuter autour d'un pot si nous nous croisons un jour sur une expo cool 

Bien cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 12:18

palmier Il y a pas plus honnête doublé d'une cordialité hors pair et d'une gentillesse que beaucoup de maquettistes n'ont pas, moi y compris.
Mille excuses Dudu
Zeus Olympien shoot 
Revenir en haut Aller en bas
DUDU 33
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
DUDU 33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 06/06/2010

Masculin Age : 56

Localisation : Créon Gironde
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY

Le tout au 1/72 eme

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 13:31

Voila qui est dit !
Salut mon Pascalou !
Bon anniversaire Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
http://military72.e-monsite.com/
38
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
38

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/03/2006

Masculin Age : 40

Localisation : Rouen
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 14:00

Minitracks a écrit:
Bonjour 38,

Je me dois de vous répondre directement, car vos insinuations à mon encontre sont en effet maladroites et limites diffamantes. Que Dudu me pardonne de polluer son post de la sorte ;)

Il faut tout d'abord que vous compreniez que les Editions du Barbotin c'est moi tout seul de A à Z, que je n'ai que 10 doigts et que 24h00 par jour. Je ne suis pas Amazon et je n'ai pas une armée d'esclave qui pousse des petits chariots jour et nuit pour livrer les commandes dès que vous avez cliqué.

Vous êtes maquettiste depuis suffisamment longtemps pour savoir que lorsqu'on commande un kit résine à un artisan, un délai de 15 jours n'est pas rare. Dans le cas présent je ne vous ai jamais dit que le réapprovisionnement était incertain, juste que je ne maitrisais pas les délais de mon mouleur. D'ailleurs Le SAu 40 est disponible depuis et il m'en reste même quelques exemplaires.

Vous n'avez pas eu la patience d'attendre et vous avez demandé à être remboursé ce qui est votre droit et à été fait immédiatement, je ne vois donc pas ce qui vous autorise à mettre mon honnêteté en doute, en public de surcroit (si si un forum est un lieu public). Quant à l'effrayante perspective que je parte au Bahamas avec vos 20 € j'avoue rester dubitatif....

Cette année ça fait 10 ans que j'ai fondé Minitracks, croyez vous un seul instant que si j'avais les pratiques que vous me prêtez cela ne se saurait pas ?

Je reconnais que pour les maquettes en cas de rupture de stock qui n'excède que rarement une ou deux semaines je n'ai pas le temps de faire les mises à jours sur mon site sur les quantité disponibles pour les raisons décrites plus haut.

Je vous engage donc à ne plus faire de suppositions hasardeuses et nuisibles à la réputation d'un artisan parce que vous n'avez pas été livré en 48h00 chrono et que son site n'était pas à jour.

J'espère pouvoir en discuter autour d'un pot si nous nous croisons un jour sur une expo cool 

Bien cordialement

Pascal

Vu.

Je maintiens que la communication était quelque peu maladroite dans la mesure où elle prêtait à confusion. Il m'était difficile de savoir que vous étiez lié au mouleur de la maquette et non un distributeur/revendeur lambda. Il est évident qu'à vous avoir lu, je comprends parfaitement bien la gestion moins professionnelle que celle à laquelle je m'attendais. J'aime acheter des kits artisanaux vendus par des passionnés plutôt que du Dragon ou Trumpeter sur Ebay. J'étais juste mal renseigné.

Au final, cette petite discussion me permet de renouer avec les kits Minitracks, ce qui est une bonne nouvelle. Et je regrette mon erreur de jugement, bien entendu.

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 17:54

Pour clore ce débat définitivement, vous auriez du peut être vous questionner à savoir si les kits Minitracks, vendus sur le site de Minitracks par le fondateur de la revue Minitracks et qui a pour pseudo sur les forums Minitracks n'étaient pas un peu plus que de la simple distribution, sourire....

En fait il y a un scratcheur de talent avec qui je travaille étroitement (Mabmanu sur les forums), moi je sculpte la figurine, dessine les décals, le plan de montage et l'étiquette de boite. Lorsque le kit me parvient du mouleur je mets tout en boite avec mes petites mimines, je colle l'étiquette et je gère les expéditions, enregistre les commandes, fait les paquets et colis, hante la poste qui est à 15 km de chez moi, fait la compta et accessoirement les mises à jour sur mon site que j'ai construit et que je gère seul. Je ne suis lié au mouleur que pour ...... le moulage.

Lorsque j'ai lancé cette série de kit, c'était juste pour pouvoir m'offrir les kits dont je rêvais et que j'étais sur de ne jamais voir sur le marché et en faire profiter quelques privilégiés. J'ai déjà bien assez à faire avec mes recherches historiques, la rédaction, la mise en page et l'édition de mes livres. D'autant que mes sujets d'écritures ou de kits sont de la passion pure, sinon j'écrirais sur le Tigre, car avec ce que me rapporte le sujet France 40 la seule BMW que je peux m'offrir est au 72ème. Donc effectivement dans un sens je suis peut être moins professionnel que d'autres puisque mon moteur est la passion, ce qui implique une certaine dose de folie Mr. Green

Pascal

Pascal 

Revenir en haut Aller en bas
38
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
38

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 27/03/2006

Masculin Age : 40

Localisation : Rouen
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° France10
Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptySam 13 Juil - 18:16

Minitracks a écrit:
Pour clore ce débat définitivement, vous auriez du peut être vous questionner à savoir si les kits Minitracks, vendus sur le site de Minitracks par le fondateur de la revue Minitracks et qui a pour pseudo sur les forums Minitracks n'étaient pas un peu plus que de la simple distribution, sourire....


En effet, je suis retourné sur le site, et je n'avais pas remarqué que s'il est intitulé "Editions du Barbotin", c'est bien Minitracks.fr. Pour ce qui est de la revue et du pseudo sur les forums, je vous ai découvert par hasard en cherchant s'il existait sur le marché un kit de SAU 40, et on ne s'était jamais croisés sur un forum. Difficile de faire un quelconque rapprochement.

Dans tous les cas, on s'est à présent compris, et je crois que c'est très positif que ma remarque (qui montrait ma frustration de n'avoir jamais monté de SAU 40) ait permis de clarifier les choses.

A propos... J'ai vu sur le cite que la Citroën-Kegress était indisponible... C'est pour toujours, celle-ci ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayrtsen
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
ayrtsen

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/05/2009

Masculin Age : 58

Localisation : Marche en Famenne
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Belgiu10
Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyDim 14 Juil - 9:13

C'est quoi ce monstre....un JAGPANZER facon hexagone france  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyDim 14 Juil - 10:24

Le SAu 40 est un canon automoteur conçu pour fournir un appui d'artillerie mobile aux chars des DLM. Un seul exemplaire a été construit en acier à blindage et à été perdu sur les routes de la retraite en juin 40. france 

Quand au kit de la Citroën p28, il est définitivement épuisé.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ayrtsen
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
ayrtsen

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 31/05/2009

Masculin Age : 58

Localisation : Marche en Famenne
Pays : Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Belgiu10
Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres


Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° EmptyDim 14 Juil - 12:58

merci  je suis moins bête maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty
MessageSujet: Re: Somua SAu 40 Minitracks 1/72°   Somua SAu 40 Minitracks 1/72° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somua SAu 40 Minitracks 1/72°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCM 36 1/72 Minitracks
» News Minitracks
» Nouveauté Minitracks
» leopold crew
» le somua S35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: