J'ai le même compresseur que toi mais en version avec cuve. Il est trés bien et il ne fait pas beaucoup de bruit. Je peins dans un appart tard le soir sans que ça dérange mes voisins. http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37/p40/Compresseur-220V-avec-Cuve/product_info.html Pour l'aéro, je ne peux pas te dire je ne connais pas. Tu peux regarder sur le site que je viens te donner. De plus, ils font des packs complets pour tous les prix et avec du bon matos. Aprés, ça reste plus cher que ce que tu nous montres. Il faut voir à l'esprit si tu comptes faire de la maquette pour longtemps ou que tu penses en faire un peu ou non et aussi sur la durée. Mate sur le bon coin, y'a du matos quasi neuf des fois.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
je te conseillerais de choisir un aero de préférence grande marque , paasch , badger , astec , harder steenbeck , pour la simple raison que les prix sont correct , tuas la qualité , possibilité d avoir plusieurs buses pour la peinture , 0/2 , 0/4 , 0/6 , 0/8 dans leur coffrets , et en plus approvisionnement de pieces detaché ( aiguille tordu , buse , etc..).
pour ton compresseur a piston , sa va pour la maquette , tu peux travailler 1heure environ avec des pauses de 15 minute pour le laisser refroidir .
voila en gros mon avis
a+
bat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
Salut Personnellement, j'ai acheté celui-ci : http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3939_Compresseur-bicylindre-A-rographe-AS196-avec-r-servoir---interrupteur---deux-positions.html/XTCsid/d5da64e9c85e1c377eaeac565bb2444a J'en suis enchanté. Avec ses 2 têtes et sa cuve, tu peux travailler plusieurs heures sans jamais chauffer et le bruit est vraiment faible. C'est le meilleur rapport qualité que j'ai trouvé sur le net.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
pour une première maquette tu t'en sort très bien petite remarque le tube de ton canon a mal été mastiqué ... pour les jus et le drybrush j'avais fait fait un tuto étape par étape sur mon site http://maquet.hist.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=22 si cela peut t'aider ?...
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
j ai fait le voile ....mais voila le desastre j ai applique le produit sur le char mais je crois que j ai trop insister......je me retrouve avec des trainer de couleur je mettrai cela sur la 1er experience :P:fo bien commencer un jour
les photos du massacre tous a l heure
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
as tu des peintures à l'huile ? tu pourrais faire des lavis à la terre de sienne brulée mélangée à de l'ocre pale pour atténuer cet effet bord franc tes pots d'échappements pourraient etre peint directement à la terre de sienne également ce sont 3 REF à l'huile fort utile fais des jus à l'essence F et pas au white spirit qui laisse des auréoles ...
MnMs28 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : CHARTRES Pays : Kits en cours : Je suis passé aux vrai maquettes , fini les jerrycans pour l'instant !!!!!
as tu des peintures à l'huile ? tu pourrais faire des lavis à la terre de sienne brulée mélangée à de l'ocre pale pour atténuer cet effet bord franc tes pots d'échappements pourraient etre peint directement à la terre de sienne également ce sont 3 REF à l'huile fort utile fais des jus à l'essence F et pas au white spirit qui laisse des auréoles ...
merci maquet-hist mais avec de la terre de sienne la peinture va foncer plus??
je l ai fait avec de l essence f (mais je pense avoir trop badigeonner)
merci
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
j'ai préciser un mélange ocre et terre de sienne et comme dit Paulo, dilue beaucoup et fait plusieurs passages c'est long mais au pinceau tu n'as pas trop le choix ...
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
panther G early
panzer IV
tigre I
bonjour a vous j ai terminer mon premier char ces sur il n et pas parfait,mais je me rassure en me disant que ces mon premier et que j ai de quoi m ameliorer encore merci de vos commentaires meme négatif
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Beau travail pour une première ! En regardant ton char, une question de débutant me vient à l'esprit : le camo doit-il être peint sur les lots de bord et maillons de chenille de rechange ?
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !