Robert Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Couture Boussey Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Sam 22 Juin - 5:49
merci a vous quatre,pour vos félicitations.Il seras visible en expo à Amnéville un rendez-vous immanquable en septembre
Vextra Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie, à deux heures d'Omaha Beach ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Sam 22 Juin - 23:11
Ouais ! Et pour l'avoir vu en direct c'est après-midi, je peux vous dire qu'il en jette l'engin !!
Surtout quand son proprio met en marche le rotor de queue et le principal, ça décoiffe....
---------------
HH Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Awirs Pays : Kits en cours : Un LCM de chez HELLER et un LCVP de chez ITALERI...
Un T12...
Un M31 RECOVERY...
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Lun 24 Juin - 12:11
joli montage je dois dire... Mais moi j'aurais bien voulu avoir des photos du montage total... dommage.
mais chapeau bas pour l"idée du rotor...
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Couture Boussey Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Lun 24 Juin - 13:07
merci HH,pour le montage total je regrette.
TAZ de Penn Ar Bed Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Dim 28 Juil - 16:12
Bonjour Robert, bonjour à tous Je viens de découvrir ton post et je peux te dire que ta maquette est superbe et que cela fait une sacrée bestiole. Je ne vais pas tarder à commencer le mien mais il sera au 1/35ème. J'espère que ma réalisation sera aussi bien réussi que la tienne. Encore bravo Amitiés Gérard
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Dim 28 Juil - 17:28
Je te remercis,cela m'encourage a tenté toujours mieux. je suis persuadé que ton montage seras beaucoup mieux.
JEJE25 Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : L' ISLE SUR LE DOUBS 25250 Pays : Kits en cours : Epave de M2A1 HALF TRACK
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Dim 28 Juil - 17:40
toutes mes félicitations pour le montage de cet hélico de légende...... comme dirait l'autre: ça va décoiffer
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Dim 28 Juil - 17:47
JEJE25 a écrit:
toutes mes félicitations pour le montage de cet hélico de légende...... comme dirait l'autre: ça va décoiffer
effectivement,un ami ma dit"si tu avais mis un angle sur les palles ,il décollerais"
Vextra Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie, à deux heures d'Omaha Beach ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Bell Huey Gunship Dim 28 Juil - 21:55
Robert a écrit:
JEJE25 a écrit:
effectivement,un ami ma dit"si tu avais mis un angle sur les palles ,il décollerais"