C'est un M113 US mais j'ai commandé les kits de conversions zelda :) il s'agit de ma deuxième maquette, la première de marque académy et celle ci tamiya.
Ma première impression est que la finesse, l'aspect général, sont beaucoup plus précis avec cette marque.
donc si le temps reste au gris....ça va très vite se monter !
[img][/img]
guadal Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 27 Mai - 13:21
"petites" avancées du M113, caisse ok, pose des plaques anti rpg ok !
maintenant les petites pièces à peindre et poser, etc...
Encore une fois, une très bonne impression avec ce produit Tamiya !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 27 Mai - 15:17
salut
apparemment on dirait bien que sa ce monte bien , la plaque et abîmé devant la trappe du pilote , c est voulu ou pas ? a+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 27 Mai - 15:32
oui au départ elle était plus haute et gênait le périscope...en fin de compte elle est fixée plus bas, du coup, on dira que c'est un jet de pierre d'un terroriste ;)
c'est la première fois que je bosse cette fine ferraille et je fais pas mal de conneries....
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Mar 28 Mai - 20:10
ça avance, ça avance !! à grands pas !! (ou grands tours de chenilles !!)
voici les élèments matériels posés, reste les tankistes et des retouches !
qu'en pensez vous ? Des conseils pour la suite ?
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: M113 conversion IDF Mar 28 Mai - 22:02
salut
oui deux a trois petit commentaires sur ce M113 , deja refait tes antennes pas vraiment réaliste, un petit jus dans tous les creux et recoins du blindé donnerais un coté vecu et un leger brossage a sec avec du blanc + ta peinture de base , et n oublie pas les marquagessa apporte un plus pour un véhicule israélien .
pour le mur la franchement , sa coince pas du tout réaliste , je pense que tu devrais plutot mettre un grillage que un mur sa donnerais pas l impression d écrasement , mais bon tu ais le seul maître a bord .
voila un exemple d un de mes modèles
a+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Mar 28 Mai - 22:40
le mur c'est pour prendre une photo avec autre chose que mon papier peint ^^ ce n'est vraiment pas fini, mais ça avance
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Mer 29 Mai - 22:55
bon boulot , dommage que l'on a pas la phase montage ....quelques grafittis sur le mur donnerait un peu de vie à l'ensemble bon courage
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Jeu 30 Mai - 14:27
le montage s'est fait assez rapidement en fait ! pour le mur, j'ai prévu quelques aménagements locaux ;)
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Dim 22 Sep - 20:52
bonjour à tous, avec le mauvais temps qui revient mes maquettes avancent ! voici justement ce qu'il advient de mon M113, dont l'équipage a été envoyé sécuriser un passage de la clôture de sécurité dans le nord d'Israël suite à quelques mouvements de terroristes.
" />
" />
" />
alors évidemment ce n'est pas fini, mais une grosse avancée sur le projet depuis ce printemps !
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 23 Sep - 19:27
bonsoir sympa comme theme serait il possible que tu fasses des photos plus éclairée , cela rendrait encore mieux , vivement la suite A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 23 Sep - 19:43
oui le flash ne rend pas "hommage" à mon travail de peinture sur les treillis, gilets, camouflage des visages etc.... au soleil c'est mieux !
knispel79 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 23 Sep - 20:23
peux tu me dire de quelle marque sont les figurines?
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M113 conversion IDF Lun 23 Sep - 20:25
blackdog les mieux détaillées, les autres en partie à l'abri dans l'engin, c'est le kit de base du M113, que j'ai customisé avec des élements restants des blackdogs
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !