audren Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nantes Pays : Kits en cours : Stryker MEV/P4 blindée/ White 666 / VAB VOA
Sujet: Stryker Sam 13 Avr - 1:07
Bonsoir à tous,
Je monte un Stryker MEV de chez Trumpeter J'en suis aux trains de roulements. Et je voudrais mettre les grilles en photo-découpe. Mais le plan n'est pas très clair pour le pliage. Somebody a t-il déjà monter ces foutus grilles?
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: Stryker Sam 13 Avr - 10:33
Salut
Oui j'en ai plier quelque une ....
J'ai pas mieux comme vu , je suis en train d'en monter un je te ferais des vu plus précises de leur pliage dans la mâtiné
Mika @+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: Stryker Sam 13 Avr - 11:28
Re
Tu fait sauter les ergots sur B79...
Voilà j’espère que ça t'aideras ...
Mika @+
audren Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nantes Pays : Kits en cours : Stryker MEV/P4 blindée/ White 666 / VAB VOA
Sujet: Réponse Sam 13 Avr - 19:20
On ne peut pas être plus clair. Merci pour le cours, c'est exactement ce que je cherchais. Au fait, tu fais lequel ?
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: Stryker Sam 13 Avr - 21:18
Re
De rien, le M1129 cette fois çi , je vais ouvrir le post ce soir