ce diorama je l'avais réaliser pour l'expo de argentan 2012 mais helas je n'ai pas ramené de médaille au concours.vmais le plus beau cadeau c'est que les personnes qui sont venue au salont mon féliciter pour mon travail est sa c'est le plus beau cadeau et j'ai encore d"autre dioramas a vous présenter a+
roger14 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : montchamp 14350 Pays : Kits en cours : churchill MK III 1.35 division calgary +dioramas
Sujet: un autre dioramas Mar 5 Fév - 11:04
hello un autre de mes dioramas que j'ai finis fin d'année dernieres intitulée côte 309 il y a u beaucoup de mouvement dans la région de mon village et énormément de combats car il y avais beacoup de corp de ferme quan pençer vous
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: mon dioramas intitulés rue deserte Mar 5 Fév - 11:38
salut
pas trop mal , juste deux a trois petite chose qui cloche .par exemple les arbres sa fait pas Normandie , les chenilles de tes blindé que je trouve un peu négliger et tes trois figs assis avec une tenue d hivers .
voila a +
Jerry Can Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Québec, la vieille capitale Pays : Kits en cours : Si je peux arrêter d'en commencer pour en terminer un !
Sujet: Re: mon dioramas intitulés rue deserte Mar 5 Fév - 16:01
J'aime bien le premier plan, dénudé, qui évoque la quiétude par rapport à l'agitation de l'autre côté de la clôture. Par contre, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop d'éléments de l'autre côté. Le blindé du centre en moins et quelques figurines qui s'affairent suggèreraient tout autant cette agitation.
roger14 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : montchamp 14350 Pays : Kits en cours : churchill MK III 1.35 division calgary +dioramas
Sujet: stuart dans le desert Mar 5 Fév - 23:00
bonsoire est ce dioramas quand pençer vous? bonne soirée,est si vous en vouler encore j'en ai encore