j.j. le pottier Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 27 - Eure, Terre Viking Pays : Kits en cours : Je me refais les doigts sur une tourelle de Pz. IV.
Sujet: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Ven 25 Jan - 21:13
Bonsoir! Voilà, je pose mon cou sur le billot: j'ai commis cette figurine juste pour essayer à cette échelle (hormis les blindés, j'ai surtout fait beaucoup de 25mm, auparavant), alors je viens surtout pour avoir des critiques constructives et, éventuellement, des conseils. Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
difficile de pouvoir juger de ton travail à la vue des photos, mais au premier abord, les ombres et les clairs ont l'air posés mais ne pourrait te dire plus ...
j.j. le pottier Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 27 - Eure, Terre Viking Pays : Kits en cours : Je me refais les doigts sur une tourelle de Pz. IV.
Sujet: Re: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Mar 29 Jan - 9:06
Ouais, je sais. Bon, je vais essayer d'en faire d'autres, mais de toutes façons, c'est pas un truc terrible, ça ne mérite pas de gâcher de la pellicule. Hein? ... Quoi..!? Les appareils photos n'ont plus de pellicules..!!??
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Mer 30 Jan - 12:44
Etant moi même à peu prêt novice je ne peux pas trop t'aider, j'ai juste l'impression que tu n'as pas assez dilué ta peinture et que cela gache un peu les détails sinon ca a l'air pas mal! Joli petit socle (un peu surchargé tout de même à mon gout)
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Mer 30 Jan - 15:29
Oh, tu sais, c'est une vieille (1993) figurine Dragon, donc niveau détails, c'était pas la joie au départ! Sinon, oui, pour le socle, j'ai peut-être eu la main lourde...
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Mer 30 Jan - 19:19
Pardon, justement je ne savais pas si c’était la figurine ou la peinture! Mais sinon je la trouve pas mal (je trouve quand même les chenilles de char en trop) !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: "Steppe" - Officier Allemand, 1/35 - Russie, 1943 Mer 30 Jan - 19:38
Ben, disons que je n'ai pas voulu gâcher une figurine Alpine ou Royal Model pour un premier essai..! Là, hormis la tête Hornet, c'est du Dragon. Elle vient même de cette boite: