shany Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : cachan Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Panzerkampfwagen III ausf. N Jeu 3 Jan - 1:41
Bonsoir je suis tout nouveau sur le site et je vous présenter mon dernier projet, à savoir un Panzre III de chez Tamiya.
Je tiens d'avance à m'excuser pour la présence de ma soeur sur certaines photo, au moment de la prise je ne pensais pas les mettre sur un forum.
Voici les photos:
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Jeu 3 Jan - 2:10
Il est vachement sympa, ça me motive pour avancer le mien (enfin, c'est un Ausf E )
hugoseri Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Yvelines Pays : Kits en cours : Apache Ah-64D de chez Revell en 1:48
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Jeu 3 Jan - 23:18
Très belle machine, j'aime beaucoup, ton travail est très propre! Le seul problème que je vois est le manque de quelques photos d'un plan "large" de ton dio, il y en a une mais au moment où ton dio n'est pas encore terminé. A plus!
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Ven 4 Jan - 9:46
salut.
j aime bien ,seul la figurine mérite un peu plus de travail.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Ven 4 Jan - 10:30
belle petite maquette , j ai un faible pour le camo bien réussie , même avis que pierre v pour la fig .
shany Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : cachan Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Ven 4 Jan - 23:50
Oui, oui, je suis d'accord avec vous ( pierre v / PAULO ), la fig n'est pas terrible, je dois bien avouer que je ne suis pas très à l'aise avec les figurines ( pas encore ), et c'est justement un point faible que je vais m'efforcer de corriger .
Et pour le plan large j'espére que ceci pourra faire l'affaire
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Sam 5 Jan - 1:07
Le char est vraiment sympa, je suis moins convaincu par le dio pour deux raisons, parce que je trouve le bonhomme de neige un peu artificiel d'abord, mais surtout parce que ton char donne l'impression de "flotter" sur la neige. cela pèse un PzIII, il devrait s'enfoncer plus nettement, même sur un sol gelé. A+ Gilles(Lostiznaos)
Folco Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Torfou, Maine et Loire (49) Pays : Kits en cours : Messerschmitt 109 Heller, 1/72
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Sam 5 Jan - 11:12
Je trouve la peinture du blindé très réussie ! J'ai un Pz 3 commencé depuis 10 ans qu'il faudrait que j'arrive à faire aussi bien ^^
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Sam 5 Jan - 13:49
+1 avec lostiznaos, pour la peinture du panzer pas grand chose à redire, il est chouette, peut être de la neige sur la caisse et sur le train de roulement... Sinon beau boulot
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Dim 6 Jan - 10:41
salut .
comme l a dit gilles le panzer devrait etre enfonce dans la neige .actuellement tu peux encore arranger la chose .
ci ce n est déjà fait colle le char . ensuite fabrique du plâtre blanc bien liquide avec un peu de colle blanche .coules la sur le dio ça te fera une surepaisseur donc ton tank semblera enfonce ..
une fois celui-ci sec saupoudre sur un lit de colle blanche de la soude ou mieux un produit ferroviaire imitant la neige
pour tes arbres utilise des racines d arbre sur lesquels tu colle du zechium ce sera nettement mieux et plus réaliste
Willys59 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dunkerque Pays : Kits en cours : Panther A MID-Early de la marque Takom au 1/35 et pleins de figurines... !
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Dim 6 Jan - 11:19
Chouette dio !
Je suis du même avis concernant la peinture du panzer
à bientôt
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP (la diaspora....) Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Panzerkampfwagen III ausf. N Dim 6 Jan - 14:17
ben il est pas mal du tout ce char !!! je rejoins néanmoins mes collègues sur les 2-3 points de details a revoir...mais sinon excellent ! par contre je pense que tu as un peu merdouillé au niveau de ta dilution-pression car on peut voir de bombreux crachouillis de peinture (rien de méchant !) sur ton kit...par contre tu as utilisé quelle reference de peinture pour le gris ? il ressort quand assez bleuté ou est-ce du au photos ?