Localisation : Awirs Pays : Kits en cours : Un LCM de chez HELLER et un LCVP de chez ITALERI...
Un T12...
Un M31 RECOVERY...
Sujet: M32 Recovery Vehicle (Terminé!!!) Mer 19 Déc - 13:17
Le désavantage suite à une hospitalisation c'est que vous n'avez pas grand chose à foutre de vos journées, surtout quand vous avez l'habitude de travailler et de gérer vos hommes sur chantier... L'avantage, c'est que vous avez pas mal de temps libre pour vous baladez, mais bon comme j'ai rarement de la chance d’être du bon coté de la barrière moi je ne peux pas sortir de chez moi... Ou si peu. Ça me laisse donc de longue, trop longue journée de libre... Et ça me laisse aussi le temps de "jouer" un peu avec mes grappes de plastique... LOL Bon, je vais reprendre le montage d'une boite que j'aimais particulièrement étant jeune... La boite N° 203 de chez ITALERI. Comme j'en ai 5, je vais pouvoir m'amuser avec celui-ci sans trop me tracasser au niveau montage et essayer 2 ou 3 petits trucs qui me trotte dans la tête...
En route pour un nouveau montage... Par contre, niveau diorama j'ai aucune idée de ce que je vais faire.
Dernière édition par HH le Sam 17 Déc - 14:35, édité 4 fois
HH Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Awirs Pays : Kits en cours : Un LCM de chez HELLER et un LCVP de chez ITALERI...
Alors, comme à chaque nouvelle présentation voila ce que l'on trouve dans la p'tite boite ITALERI...
Je vais "embellir" le montage avec la boite accessoires TAMIYA...
Et puis une petite boite de figurine, juste pour le fun...
Au niveau des figurines, si quelqu'un savait me dire le théâtre d'opération qu'ils sont censé représenté. Ça me semble être les tenues d'hiver 44 mais je préfère avoir la confirmation...
Merci bien pour votre aide et vos commentaires braves gens. L'handicapé va se mettre au travail... (interdiction de rire)
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
J'ai ça, mais à mon avis, il doit y avoir eu plusieurs modèles différents . C'est un Sherman après tout !! Allez vous y retrouver avec ce genre de char !!
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
Dsl! En fait les M32 sont produits pour l'essentiel à partir de châssis anciens reconditionnés, donc le A1 à trappes larges portant la tourelle à canon de 76 n'en fait pas partie. Cela étant on peut tout imaginer, en particulier à la toute fin de la guerre et surtout juste après. L'ideal serait de te dégotter une caisse de A1 première version et de coller le matos dessus, mais après, c'est un détail sur lequel on a le droit de passer sans pour autant avoir une maquette ratée, il faut te faire plaisir! A+ Gilles(Lostiznaos)
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Ok . mais comme le tourelleau de la .50 est ouvert, on voit bien l'intérieur n'oublie pas de faire les poulies du cable . Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir une (celle de devant) mais pas l'autre (à l'arrière de la tourelle )
Enfin, si tu veux
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !