Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Proposer un GB qui m'intéresse

Aller en bas 
+5
draken35
denis simon
djiti
belgoarmor
gettysburg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djiti
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
djiti

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/04/2005

Masculin Age : 38

Localisation : 26000 valence
Pays : Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 France10

Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:01

souvent c'est internet le principal responsable

son flux d'infos nous absorbe beaucoup trop, c'est un effet pervers d'ailleurs car c'est bien avec internet de nos jours que l'on a accès à toutes ces infos qui nous permet d'avoir la doc et beaucoup de solution à des problèmes qui nous auraient bloqué à l'époque

et là encore grace à internet on peux voir une jolie video avec 29 "trucs" pour rester créatif http://vimeo.com/24302498

je me la passe souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:09

palmier Merci a tous les deux. Actuellement j'ai 4 montages a terminer qu'il me faut absolument terminer, je pense que c'est çà qui me bloque, J'ai des idées pour mes Shermans avec équipages en modèle seul et juste un petit décor.
Zeus Olympien shoot
Revenir en haut Aller en bas
Remy Bass
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
Remy Bass

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/01/2009

Masculin Age : 77

Localisation : Requista / FRANCE
Pays : Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Hf 2 italeri , la ferme aux blessés (divers véhicules)

Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:51

Pourquoi pas un GB ,vehicules militaire ou non mais utilisé par les militaires mais non combatant (je veut dire par la non armé) exemple; vehicules de transports divers ou de dépanage, vehicules radio ou simplement vehicules d'ordonnance, etc...... mais toujours non armé.
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Belgiu10

Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:36

Zeus Olympien a écrit:
palmier File Mou! mon problème est ardu, des idées j'en ai! mais elles sont pas compatibles avec un GB, la plus part sont civiles, c'est des scènes de la vie courante dont une sera transposée en humour mi-civil mi-militaire, il me faut trouver un véhicule ou un tank au 1/72 ou 76 moderne et un socle. La je vais me fendre, je vais en acheter un beau, le tout est de savoir ou, beaucoup de magasins ont mis la clé sous la porte suite aux restrictions.
Comment veux tu que les Grecs achètent des maquettes quand un bon salaire est de 600 / 700 euros net.
A plus
Zeus Olympien shoot

Filé mou, quand je parlais d'engin de bédé, dans mon esprit c'était autant civil que militaire. D'ailleurs, le Kamikazé de la Ribambelle est un vélo carréné sur lequel est adaptée une aile delta, tout ce qu'il y a de plus civil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:50

palmier Merci File Mou pour ton soutient. Ici en Grece c'est devenu la zone pour trouver quoi que ce soit, du magasin de maquettes aux magasins bric a brac ou ont trouvaient de tout il n'y a plus d'argent. Les magasins Carrefour ou ont trouvaient des produits francais a quitté la Grece, les banques françaises ferment une agence sur deux alors qu'ils se fond de l'OR; mon fils avait un crédit revolving a la société générale .......... ils prélèvent en plus des intérêts qui sont a plus de 20% la somme de 150 euros de frais de dossier tous les ans, quelque soit la somme qui reste a rembourser.
Le copain commerçant chez qui je trouvais beaucoup de choses et qui me trouvait ce que j'avais besoin avec son statut vient de fermer les banques lui refusent une avance de trésorerie. Maintenant si je veux quelque chose pour la maquette ou autre je suis obligé de commander en dehors du territoire et les frais augmentent de plus en plus il me faut compter entre 18 et 22,00 euros (Specialeast) en Europe, meme pour une planche de decalco, il m'a fait le coup. Donc en attendant de trouver je réduis le stock en faisant du simple montage. Je perds pas espoir, c'est juste que pour trouver ce que je désire c'est le parcourt du combattant ici a Athenes, au niveau des transports et la voiture c'est horrible du fait du manque de ce dit transport et par dessus tout ça pas de ponctualité, entre 2 bus on peut attendre 20 a 30minutes si on doit changer 2 ou 3 fois t'imagine la suite.
Sinon a par cela j'ai toujours la pèche du soleil nous en avons a revendre.
A plus File Mou
Zeus Olympien shoot
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
draken35

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/07/2006

Masculin Age : 64

Localisation : Wallonie
Pays : Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Belgiu10

Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:25

Triste époque, filé mou... Je suis de tout coeur avec le peuple grec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:05

palmier Merci File Mou
Zeus Olympien shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un GB qui m'intéresse   Proposer un GB qui m'intéresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un GB qui m'intéresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Les Group Built :: Les futurs Group Builts-
Sauter vers: