LITTLEBIGMAN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : PERPIGNAN LA CATALANE Pays : Kits en cours : MIRAGE 2000-5 KINETIC 1/48
Sujet: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Mer 5 Sep - 0:05
Un montage sorti de boîte, dernier en date pour reprendre la main, surtout avec l'aéro
Dernière édition par LITTLEBIGMAN le Mer 5 Sep - 21:34, édité 1 fois
belgoarmor Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!)
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Mer 5 Sep - 8:00
Belle pièce !
un petit coup de noir sur les coiffes de lance pots fumigène serait un petit plus c'est tout ce que j'ai trouvé
LITTLEBIGMAN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : PERPIGNAN LA CATALANE Pays : Kits en cours : MIRAGE 2000-5 KINETIC 1/48
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Mer 5 Sep - 21:34
Edit quelques photos de plus
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Mer 5 Sep - 21:40
salut
j aime bien , simple , montage propre
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 0:29
Jolie patine LITTLEBIGMAN, dommage pour le silvering du "416" sinon impeccable!
Une petite comparaison avec le mien dont j'ai un peu exagéré le jus et ajouté une grille en potodécoupe sur le plage moteur :
Il s'agit d'une restauration (https://maquette-garden.forumactif.com/t21847-gepard-tamiya-1-35-restauration-terminee) , as-tu perçé la bouche des canons (pas simple car assez fragile)?
J'ai hâte de voir tes autres réalisations!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 7:46
Oui je les ai aussi percées et ça a failli casser mais elles ont tenu finalement Sur ce kit je n'ai pas fait de travaux de détail, c'était comme je l'ai dit une remise en main Pour le silvering des décalques c'est du au fait que je n'ai pas vernis leur emplacement avant de les poser mais je me suis contenté d'utiliser du kleer avant les travaux de filtre à l'huile Par contre j'ai testé pour ce kit la gamme air de chez Prince August et j'en suis vraiment satisfait
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 18:46
très bonne reprise en main, du travail propre! Je suis surpris par la peinture PA air , est elle facile d'emploi et quel diluant utilises tu ? à+ sampiero
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 20:48
Pas de diluant nécessaire et nettoyage à l'eau c'est tout l'intérêt, elles ont la densité prévue pour être vaporisées. En appret j'ai pris une bombe de peinture pour carrossier
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 20:52
Mes dernières images...
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: FLAKPANZER GEPARD BUNDESWEHR Jeu 6 Sep - 21:06
Une patine des plus subtile, j'adore LITTLEBIGMAN!