Localisation : ????? Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Mar 4 Sep - 19:16
Bonjour, ce sera le H38/39 de Bronco mais plutôt en 39 avec queue de franchissement puisque le 38 est une "invention". La doc: le Trackstory n°6. Je suis quand même à la recherche d'autres profils (dans les découvertes récentes), surtout avec le plus de couleurs possibles. Ceci va limiter les unitées et les décals mais je l'envisage plutôt avec un schéma complexe... Je ne trouve pas non plus de bonnes photos du phare rétractable. Donc si vous avez cela en stock, je vous remercie d'avance. [img][/img]
Dernière édition par mat le Mar 4 Sep - 20:41, édité 1 fois
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Bonjour et merci PAULO, le début du montage, je ne fais pas l'intérieur car je dois gagner du temps sur le montage pour me concentrer sur la peinture. Le kit est de bonne facture, le plastique un peu mou et il y a une erreur sur les numéro des piéces des galets de roulement (le galet de secours et pris pour un galet du train). La jonction de caisse sur l'avant est un peu aléatoire d'ou le putty et j'ai un léger retrait sur les plaques du train. Voilà, il n'y a rien d'extraordinaire mais il faut bien débuter quelque part! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
le début de montage , as tu déja choisi quel camo tu vas faire , pour plus de profil essaie GBM
A+
Merci pattesmaq pour l'info. Je vais essayer de le feuilleter pour voir... sinon j'ai une idée de secours dans le trackstory!
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Mar 2 Oct - 14:44
bonjour, la suite du montage: il est chaussé non sans mal à cause de ma colle qui a séché trop vite (en même temps, elle est prévue pour cela) ce qui fait que j'ai eu l'équivalent de chenilles en ruban style tamya sans la flexibilité. Solution à l'ancienne avec de la corde à piano. Et puis je me suis fait un petit plaisir avec le logo FAPS (Fonderie et Aciérie de Paris Seine) sur l'avant. Voilà.
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Eagle Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Dans le sud ... de paris Pays : Kits en cours : Je cours après le lapin pour récupérer mes boites qu'il rogne ... cela dépendra donc de ce qu'il me concèdera !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Sam 6 Oct - 8:56
Très bon début, vivement la suite !
@+ Eagle
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Sam 6 Oct - 9:24
bonjour
sympa le train de roulement
vivement la suite
A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Dans le sud ... de paris Pays : Kits en cours : Je cours après le lapin pour récupérer mes boites qu'il rogne ... cela dépendra donc de ce qu'il me concèdera !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Jeu 1 Nov - 7:34
Salut Mat,
Quand est-il de ton projet ? Ne nous fais plus languir !
Vivement la suite.
@+ Eagle
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Mer 28 Nov - 13:33
Mat, où es-tu ? où en es-tu sur ton projet depuis début Oct ? Tu vas pas nous laisser comme ça sans avoir la fin de l'histoire ?
Allez, hop, hop on se regroupe et on y va !
@+ Eagle
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Mer 28 Nov - 21:20
Bonjour, merci eagle de tes encouragements mais je n'ai malheureusement rien de plus à montrer. Vous avez compris, c'est la premiére fois que je ne finirai pas un gb, c'est d'autant plus regretable que j'en suis l'instigateur. Toutes mes excuses... Je ne pense pas coller de morceaux de plastique avant un bon moment encore. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque mais ce hobby reste un passe temps et du temps je n'en ai pas assez. Mais bon il y a plus grave dans la vie! A bientôt.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (mat) Hotchkiss H38/39 Bronco. Jeu 29 Nov - 21:45
mat a écrit:
Bonjour, merci eagle de tes encouragements mais je n'ai malheureusement rien de plus à montrer. Vous avez compris, c'est la premiére fois que je ne finirai pas un gb, c'est d'autant plus regretable que j'en suis l'instigateur. Toutes mes excuses... Je ne pense pas coller de morceaux de plastique avant un bon moment encore. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque mais ce hobby reste un passe temps et du temps je n'en ai pas assez. Mais bon il y a plus grave dans la vie! A bientôt.
Je suis désolé d'entendre que malheureusement un contre-temps t'empêche de finir ce GB. Mais ne t'inquiète pas ... ce n'est que partie remise !