Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gunner Vogt
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
Gunner Vogt

Masculin Age : 44

Pays : LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 France10
Kits en cours :
LB2 lavrenti beria, FJ 152 felix dzerjinsky, et futur : un kv13, le tout au 1/16

LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Empty
MessageSujet: LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16   LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:41

Rappel du premier message :

Bon... voila, un poto ayant eu la bonté un jour de me céder un pershing RC au , je me suis décidé a l'attaqué. Probléme: je HAIS le matos américains! j'execre les /sherman! je conchis les TD et autre m18 et j'aime pas le pershing!!!!..... j'ai bien pensé en faire un maquillage en is 2...mais ça n'allait pas! ni pour un amx 30, ni pour un leclerc!!!! les t80???? nada!! trop haut!!!!
donc...je me tourne vers l'Uchronie pure et dure! et mes connaissances en matieres de chars russes de la seconde guerre et je vous présente le LB 2M....... 
rappel: 
KV: pour Klimenty Vorochilov (haut commissaire du peuple a l'armement...accessoirement beu pere de l'ingenieur Kotin...concepteu du KV1..... 40* 40* 40* ) 
JS: pour Joseph Staline...pas besoin de le presenter celui ci......réincarné recement en JLM  armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 

donc dans mon scenarion uchronique LB pour.....Lavrenti Beria (chercher sur wiki lol) 

La trame suis le parallele allemand  de la trame de block 109 excellente BD des éditions Aquiléos que je vous conseil a tous. 
http://www.bedetheque.com/serie-23353-BD-Block-109.html 

Donc en 1941 le petit peintre moustachu criard se fait mettre du plomb dans la tete en allemagne, il est remplacer par himmler....etc etc etc...barbarossa est lancé avec une WH hightech en 1944...etc etc...lisez la bd je vous dit!!!  armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 

En 1941, en  union sovietique, malgres ses efforts desesperés pour ouvrir les yeux d'un staline trop confiant en lui et en son alliance avec l'allemagne sur le dos de la pologne (et surtout persuader que sans hitler personne n'osera entreprendre quoique ce soit...), et malgrés des preuves accablante de la part de ses services, sur les avancées technologiques  des allemands et les plans d'invasions prevue et repoussé de de 3 ans , Béria decide de vider le voïd!!! 
Lors d'évaluations sur un terrain d'essais pres de moscou, une demonstration officiel d'un prototyepe de KV  (le KV 4)derape accidentellement et un coup de 152  part, toujours par accident , dans les officiels...tuant Staline et tout la bande de joyeux lurons.... sauf Béria qui ce jour etait en retard....toujours par accident.........  
kotyn, vorochilov, le jeune comissaire kroutchev (enemi de beria) et bien d'autre sont jugé lors de procés pentomimiqueS comme lors des purge et tous fusillé. Béria est "designé" soviet supreme et "élu"premier secrétaire du parti, secondé par un jeune apparatchik ambitieux et retord, nommé Léonid Brejnev. 
Face au rapport sur les essais du tigre et du panther en allemagne, Béria ordone rapidement la creation d'un char lourd qui sera extremement facile a produire, bien blindé, tres bien armé afin d'accueillir l'invasion allemande comme elle se doit....... 

En mai 1944 la WH franchira la frontiere sovietique, mais se retrouvera face a une armée rouge bien informée, bien entrainée et bien équipée qui l'etrillera durement avant de la racompagner sur konigsberg ou les combats seront fixés et la ville passera de main a de tres nombreuse reprise. nous somme en 1953 et la ville est toujours l'epicentre de l'affrontement a l'est. 

donc voila: le LB2 
base persching sur lequel je rebati un chassis plus soviet 
les train de roulement n'est pas touché (jamais bon d'y toucher) les poulie de renvoie se vois coller des galet de is2 au 1/35 et des roues plast de stug 3 pour les flasque de roue metalliques a la soviet... 
enfin greffe des barbotin et chenilles du KV hen long 
les tourelles sont celle de mon KV stat afin de voir le rendu 
ce ne seront pas le modele definitif de tourelle que j'ai retenu. 

LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120610-00354-3579b94[/font] 
LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120610-00355-3579be6[/font] 
LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120610-00356-3579c05[/font] 
LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120613-00363-3579c0e[/font] 
LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120613-00364-3579c1a[/font] 
LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Img-20120613-00365-3579c24

Dernière édition par Gunner Vogt le Jeu 19 Juil - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erick.B
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Erick.B

Masculin Age : 58

Pays : LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 France10
Kits en cours : Un chasseur, croisement entre deux F4 et un Prowler avec des pièces de A10 au 1/48...

LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16   LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16 - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:30

Bravo.
La série est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas

LB2m (Lavrenti Beria) rc 1/16
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3