greg Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : issoire Pays : Kits en cours : VAB en afgha, leclerc Azur, dio normandie
Sujet: Materiel au 14 juillet Ven 13 Juil - 19:00
Salut les copains,
Comme chaque année, l'armée de terre exposera du matériel le 14 juillet après le défilé aux Invalides, à Nation et dans le 20 eme arrondissement.
Cette fois, je serai positionné aux invalides (stand recrutement armée de terre) et le matos exposé risque d’intéresser un paquet de monde.
A la louche : Caïman ALAT et marine, Tigre, Cougard, Caracal, gazelles.... VBCI, VBL, VAB ML, SHERPA, BUFFALO, CAESAR, SOUVIM, P4 cos, VLRA NRBC........
Évidemment, je vais aller bosser avec mon APN, je vous ferai un petit reposrtage. Et surtout, pour tous les camarades du forum qui montez sur Paris, Venez me voir, je serai le seul chef sur le stand de recrutement de l'armée de terre.
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: Materiel au 14 juillet Ven 13 Juil - 20:37
Bonsoir, Greg à raison pour les avoir vu répéter sur la base. Désolé pour les photos mais l'appareil était dans les cartons et celles que j'ai prises avec mon téléphone ou les vidéos ne rendent pas, donc ne l'oubliez pas si vous aller sur Paros demain. Bonne soirée Jean-Philippe
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Materiel au 14 juillet Sam 14 Juil - 0:23
Salut,
je vais tacher de regarder le défilé cette année, car le régiment de ma ville, le 1er RCP sera présent pour cette édition !!!
duanra Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Materiel au 14 juillet Sam 14 Juil - 10:59
Ça va être serré, je prends le service à 15h mais je vais essayer de venir faire un tour.
edit: ba c'est mort, l'Esplanade est ouverte qu'à 15h