Grolutin Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
assassin perse JMD miniatures
Sujet: (Grolutin) Not heroes Sam 7 Juil - 21:18
Aller c'est reparti, comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sculptant que l'on devient sculpteur
Une figurine qui fait un peu moins de 90 mm et représentant une infirmière militaire futuriste. Donc à prévoir une combinaison avec des grosses parties d'armure énergétique, treillis et grosses bottes type rangers renforcées ++
Le titre fait référence au fait qu'elle tiendra dans la main un ours en peluche trouvé au milieu de décombres...
Place aux photos et premières critiques
On peut déjà voir qu'elle a les épaules larges mais bon l'armure devrait masquer le tout
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 10:06
Intéressent ce sujet je vais le suivre de prêt Car j’adore les figurines féminine de plus dans le future comme j’aime Miam de la SF Ce sont des figurines plutôt rare a trouvé dans le commerce et quand ont veux quelque Chose de ce style il faut retrousser ses manches Je conte me faire une sculpture de femme sniper du futur un de ses jour quand j’aurais tout le matérielle a sculpter pour me lancer Par contre il me faut un anatomique pour être correcte avec les proportions Car sur tes photos j’ai de nouveau l’impression que ta figurine est courte sur patte ou c’est du à l’angle de prise de la photo Bonne continuation et a plus
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 10:13
Au début je la trouvait trop grande, mais c'est pas faux une petite retouche à prévoir.
Bon après j'utilise celà pas super mais ca aide un peu http://fr.123rf.com/photo_3821521_femme-anatomie-du-corps-humain.html
et en femme futuriste tu as celle là, elle me fait penser à Kerrigan dans le jeu starcraft mais bon http://www.cinecreatif.com/mila-kusanagi--firereach-commander.shtml vs https://www.youtube.com/watch?v=3V1PwpoDqzM (inspiration ou effet de mode ?? )
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 13:40
Elle est superbe mais tu as vu le prix pour l’échelle Excellent la vidéo pas de chance pour elle en tout cas
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 15:57
C'est le genre de figurines que j'achète. Après je ne fais pas de boîtes de conserve sur chenilles donc ca compense
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 17:06
Grolutin a écrit:
C'est le genre de figurines que j'achète. Après je ne fais pas de boîtes de conserve sur chenilles donc ca compense
Voilà quelque lien pour toi alors http://www.bestsoldiershop.com/index.html http://aurora-model.jp/e-index.html http://www.domino.be/main.php?action=firmafigurines&fabrikant=202 http://www.andrea-miniatures.com/_carro/AspsProductos/Listado.asp?IdColeccion=136 http://shop.ebay.fr/byg-zam/m.html?hash=item2a154ef2aa&item=180746121898&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
Et voilà 2 liens intéressant sur la sculpture http://www.littlebigtoys.fr/ http://tutofig.com/
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Dim 8 Juil - 19:42
Merci pour les liens, j'en connaissais déjà certains cependant.
Bon un peu d'avancement, il faudra poncer, retoucher...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 10:14
Pas mal Mais il y a un problème avec ses jambes tu peux me faire une photo à plat sur une feuille blanche avec une règle gradué a côté STP
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 11:44
Et voilà
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 14:52
Tu as vraiment un problème avec les longueurs des jambes toi Elles sont un peu trop courtes Tu devrais rectifier au moins la longueur des jambes Car comme elle est trop large d’épaule ta petite dame ça harmoniserait ça silhouette Cela est dommage vue la qualité des détails que tu as fait sur l’uniforme Je te mais deux photos de model d’anatomie pour avoir les dimensions à respecter si tu fais un être humain
Sur cette photo à droite celle d’une femme et à gauche celle d’un homme tu vois bien la différence au niveau des épaules
Aller ont y croit va s’y rectifie moi tout ça elle mérite bien d’avoir les jambes de top model non
A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 15:02
Si tu prends à partir de la taille sur ton modèle c'est un ratio de 1.5 pour le torse pour 5 de jambes.
Moi c'est du 2.5 pour 5 de jambes :) . Jvais lui faire des semelles compensées je penses que ca pourra peut être changer un peu les choses.
En attendant ta planche là est très pratique par rapport aux miennes qui ne donnent pas les dimensions
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 17:14
C’est ça mon gros problème à moi aussi c’est les proportions voilà pourquoi je ne me suis jamais lancer dans la sculpture total et que dans la modification de figurine Donc je suis tes postes pour apprendre et comme ça je voie les fautes à ne pas faire Je rigole bien sur je ne croît pas être capable de mieux mais je vais me lancer bientôt promis Bonne continuation
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Lun 9 Juil - 20:21
JE prends bien pour la critique et comme c'est en faisant qu'on apprend je suis prêt à sacrifier la moitié d'un paquet de milliput à 6 E pour apprendre
Je pense avoir enfin terminé les jambes
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mar 10 Juil - 17:34
Presque finie. Me reste à faire le casque, une main(je vais mettre un gros gant énergétique), retoucher le visage et l'arme de mon médic. Et beaucoup, beaucoup de ponçage.
Petite question: en opération les infirmiers ont le même matériel que les militaires du rang ou sont équipés plus légèrement?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mar 10 Juil - 17:50
Pas mal les détails j’aime beaucoup son armure Pour répondre à ta question je dirai que tout dépend du poids du matérielle médical
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mar 10 Juil - 18:17
Je pensais partir sur une petite arme énergétique de la taille d'un mp5, Ak su en moderne. On trouve des pistolets mitrailleurs sur le terrain (en dehors des commando et groupes d'intervention) ou alors c'est plutôt du fusild'assaut classique?
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mar 10 Juil - 18:54
Pas mal du tout ta sculpture
Pour ce qui est des proportions anatomiques, c'est marrant....en rue beaucoups n'ont pas les bonnes mesures
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mar 10 Juil - 22:07
l'avantage de sculpter soi même c'est que l'on peut jouer à dieu ^^
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mer 11 Juil - 19:41
Sculpture finie. J'ai fait mon petit ours en peluche, le casque et la mitraillette laser. Fabrication également du gant énergétique .
Reste la peinture maintenant. Je sais pas si ce sera plus simple dans l'histoire
Photos du tout monté à blanc
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mer 11 Juil - 20:04
Pas mal tous ses petits détails Je n’ai pas peur tu tant sort plutôt bien en peinture
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Jeu 12 Juil - 21:06
chapeau l'artiste, pour une première c'est baleize, continu dans ta lancée je pense que tu peux sortir des sacrées pièces!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Jeu 12 Juil - 22:08
Merci, j'ai encore plein d'idées en tête et malgré les vacances j'arrive déjà plus à avancer ^^
Morpheus Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Finistere Pays : Kits en cours : Camion Man 1/24 Italeri
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Jeu 9 Aoû - 21:55
Très joli.
C'est vraiment une très belle création.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Mer 15 Aoû - 14:06
Merci . Après une pause c'est reparti je pense en commencant la peinture: armure turquoise et combi blanche . Je pensais partir sur un camo russe mais finalement ca sera un camo actif du type invisibilité
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Grolutin) Not heroes Ven 17 Aoû - 20:20
Début de peinture. ce ne sera pas une peinture très travaillée, le but n'étant qu'une mise en couleur basique pour voir ce que donne la figurine au final (mais vu qu'elle ira peut être à la poubelle )