J'ai surfé sur le Net mais n'étant que peu familiarisé avec le moderne, je suis perdu. J'aimerais faire cette version:
Je voudrais savoir ce qu'il me manque pour le faire sachant que je ne veux pas mettre de filet Barracuda (et tout ce qui va avec, le parasol etc),. Je trouve ça camoufle trop Bref celui de la photo. De plus, j'aimerais savoir ce que je devrais éventuellement retiré du kit Tamiya et du set Voyager. Si j'aurais trop de matos supplémentaire à acheter, quelle version me conseillerez-vous?
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Le montage avec juste le slat armor correspond de la période d'août 2007 à avril 2008. d'après le livre tankograd qui porte sur ce char
En Afghanistan, les Leopard 2 A6M canadiens n'ont été équipés du MCS Barracuda qu'à partir d'avril 2008.(toujours d'après le livre)
Je ne connais ni le kit Tamiya ni le set Voyager donc je ne sais pas te répondre, mais il te faut ajouter un set de slat armor, il y en a chez Real Model en photodécoupe. Je pense que c'est ce set qu'il faut pour faire un char sans MCS Barracuda. http://realmodel.cz/components/com_virtuemart/shop_image/product/Slat_Armor_for_C_4de5713a68d53.jpg
Je crois que l'autre set de slat de Real Model se monte avec le MCS Barracuda.
Après je ne sais pas si ça coincidera niveau dimensions puisque ces sets de PE sont destinés normalement à la maquette Hobbyboss.
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
J'ai trouvé un kit slat pour le kit Tamiya chez Eduard. Avec les pièces de storm miniatures, ça va me faire cher. Arf... Avec tout + le kit Voyager que j'ai déjà, ce sera bon?
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models