Comme j’aime bien ce type de figurine je renouvelle l’expérience avec une figurine de chez Warriors CORSAR au 1/35 comme à mes habitudes
Cette figurine ne sera donc pas modifier je trouve qu’elle reflète bien l’atmosphère du jeu Elle sera représentée sur une tourelle de char poser a même le sol abandonner et recouverte de végétation Voilà dans les grandes lignes la présentation de mon projet
Suivi d’une photo de la tourelle en question avec une protection en plombs antiradiation comme on peut le voir sur certain blindé russe fait en Miliput
Dernière édition par denis simon le Ven 15 Juin - 18:13, édité 1 fois
Grolutin Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
assassin perse JMD miniatures
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Ven 15 Juin - 14:30
Pas trop fan pour ma part . Peut être la moustache ou un peu trop encore en bon état niveau équipement pour uun Stalker.
Mais wait and see (et puis ce n'est pas la mienne )
Bon et sinon à quand la bande de cochons mutants?
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Merci Grolutin pour un mutant j’y est pence et me faire une petite sculpture sera sans doute au programme pour le prochain car prochain il y aura promis
Voilà un peu de couleur sur ma figurine je pence lui faire encore des retouches Comme faire quelque contour en noir pour faire ressortir les creux
tu peint de mieux en mieux Denis, encore un tout petit peu les yeux, mais en fessant, un tour noir et ce seras super, un grand bravo, comparait au début, c'est le jour et la nuit
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
tu peint de mieux en mieux Denis, encore un tout petit peu les yeux, mais en fessant, un tour noir et ce seras super, un grand bravo, comparait au début, c'est le jour et la nuit
Merci du compliment Que veux-tu dire par tour noir STP
Grolutin a écrit:
Belle peinture, mais il a fait un tour à la machine à lavée ou tu vas le salire un peu ?
Il sera lié au socle pour ne faire qu’un et sali en conséquence
Bien sûr ne regardé pas l’exactitude de cette tourelle elle a été créé avec des restes est sort de mon imagination donc rien de réel Je veux juste mettre en valeur la figurine Il me reste à tout peindre et a rajouté la végétation voila a plus
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Ma fois, je dirais simplement que cela sort des scennettes habituelles, mais reste très plausible.
A+ Panzermodel
cedric91 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : mennecy Pays : Kits en cours : 88mm Flack 37 Dragon 1/35
1/35 tigre I plus équipage tamiya
m3 lee tamiya
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 0:05
Jolie !!!!
S.T.A.L.K.E.R
peut être faire la tourelle du char un peut plus rouillé non ?
Cedric
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 7:02
panzer-model a écrit:
Bonsoir,
Très beau projet !
Ma fois, je dirais simplement que cela sort des scennettes habituelles, mais reste très plausible.
A+ Panzermodel
Ah bein c'est du Stalker, c'est du russe et post apo...
J'aime bien, ca me fait penser à tous les passages de recherches de trésors
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 8:16
super ta scénette denis, la tourelle apporte un plus indéniable a la figurine .je serais du même avis que Cédric , une tourelle légèrement plus rouiller . a+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 8:37
cedric91 a écrit:
Jolie !!!!
S.T.A.L.K.E.R
peut être faire la tourelle du char un peut plus rouillé non ?
Cedric
PAULO a écrit:
super ta scénette denis, la tourelle apporte un plus indéniable a la figurine .je serais du même avis que Cédric , une tourelle légèrement plus rouiller . a+
Et les cocos pensé à lire les légendes sous les photos et vous verrez que la tourelle n’est même pas encore peinte Alors un peu de patience les couleurs vont arriver
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 9:06
mille excuse Denis , je trouve plus mes lunettes
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 10:47
Avec les marques d’éclats autour, je trouve que l'impact est très réussi
Dernière édition par Martial le Mar 19 Juin - 21:19, édité 1 fois
cedric91 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : mennecy Pays : Kits en cours : 88mm Flack 37 Dragon 1/35
1/35 tigre I plus équipage tamiya
m3 lee tamiya
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 16:25
oui l’éclat et très réussi
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 17:57
Ils sont presses! ils veulent être arrives alors qu'ils viennent juste de partir. Ce serait bien pour venir exposer en France, a peine parti que je serais déjà arrive Zeus Olympien
pilote14 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 20:25
Vraiment original et sympa!...bonne peinture lol
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mar 19 Juin - 21:15
Bonsoir,
La figurine est superbe et la scénette est très bien réalisée Vivement la suite A+
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mer 20 Juin - 13:06
Salut comme les copains, ton dio est vraiment chouette
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mer 20 Juin - 19:59
Je plussois les copains, belle réalisation
question : c'est quoi STALKER ???
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mer 20 Juin - 20:42
Merci à tous des compliments Je suis content que ce poste interpelle tellement de monde Mon sujet va bientôt ce finir car j’ai fini la peinture et patine il me reste à peindre la végétation Et je vous posterais les photos
Tu peux trouver ta répondre Laurent en début de poste sur le premier lien Sinon ma figurine est tirée d’un jeu vidéo https://www.google.fr/search?hl=fr&q=stalker&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=708&wrapid=tlif134021744049710&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ZxjiT5WUMITT0QWw4P2IAw http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker
Laurent a écrit:
Je plussois les copains, belle réalisation
question : c'est quoi STALKER ???
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mer 20 Juin - 20:49
Laurent: Stalker c'est tout simplement un des meilleurs jeux pc depuis bien longtemps : post apocalypse à Tchernobyl. Jeu fait par des ruskovs donc plein de bugs mais quelle ambiance
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: (Denis Simon) figurine S.T.A.LK.E.R troisièmes expériences Mer 20 Juin - 21:52