Sujet: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Sam 26 Mai - 11:56
Bonjour les maquetteux Voici pour une fois et dans le cadre des forums, le changement de propriétaire d'un camion Einheitsdiesel échelle 1/72ème de marque ZV models comme véhicule d'occasion. Delà a savoir si ils ont fait une bonne affaire ....... la! je l'ignore. Les photos: - Version Allemande
- Réutilisation par les Soviétiques
Ouf! c'est finit, je redoute toujours de me planter quand je transferts beaucoup de photos parce que après je suis oblige de recommencer et ça m'indispose quelque peu et après je suis désagréable avec mon ordinateur. Il est gentil ........... il répond pas. Bon W.K a tous Zeus Olympien
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : hérault Pays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Sam 26 Mai - 13:01
Bonjour,
Jolie maquette et toujours aussi bien réalisée, à la belle patine, la version russe étant un peu plus sale.
La gomme donne bien une idée de la taille du véhicule ! Je me désesperre quand je vois une telle maitrise sur des engins aussi petits ! Y à pas à dire va falloir que je m'y mette aussi !
A+ Panzermodel
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Sam 26 Mai - 14:05
Merci Panzer-Model, en fait mon modèle est tres propre et j'attends que la peinture soit bien sèche pour mettre au rotring et encre de chine blanche l'immatriculation Russe sur les portes ainsi qu'a l'arrière. Zeus Olympien
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Sam 26 Mai - 18:19
jolie a cette echelle chapeau
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Sam 26 Mai - 19:07
Tres joli pour du 1/72 !
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72 Dim 27 Mai - 0:43
Merci a tous les deux Zeus Olympien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Einheitsdiesel reutilise par les S....... - 1/72