moore et plumley Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : abbeville dans la somme Pays : Kits en cours : v100 in vietnam
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 17 Juin - 21:37
Salut,voila la suite de mon m551 ,la tourelle se termine...la suite fin de semaine....@+ stéphane [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 17 Juin - 22:21
Sacrée puissance de feu, avec toutes ces mitrailleuse !! Beau boulot !
Patrick
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 17 Juin - 22:31
Un blindage léger mais des mitrailleuses à gogo, superbe moore (les 1919 ont un petit air de MG34 avec le frein de bouche! ).
manitou13 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Istres Pays : Kits en cours : Dio M151A1 + M113 ACAV, M109 "DOHER", T59, M551 sheridan + M49, figurines vietnam, M2A2 Bradley,
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Lun 18 Juin - 19:01
Beau Boulot !!! Comme d'habitude...
J'aime beaucoup cette machine et de voir ton travail me donne envie de reprendre le mien en stand bye depuis quelques mois !
A+
Yves
moore et plumley Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 19:56
Coucou les gars, me revoilà pour la suite de mon m551,il me reste encore un peu de finition ici ou là ,mais j'étais pressé de vous montrer l'avancée des travaux...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Il me reste les accessoires(caisses,boites munitions,rations c,coca,sky...),la bache à confectionner,la figurine(en commande),le décor et un peu de retouches sur le blindé....à bientot STEF
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 20:54
Pas grave s'il manque deux-trois bricoles ton empressement à nous le montrer est tout pardonné, il va de pair avec notre impatience de le voir terminer!
Par contre les tiges de bois te servent-elles pour la manipulation? Dans ce cas bien vu!
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 21:03
salut superbe montage , peinture et patine nickel
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 21:03
C'est déjà superbe !!
Patrick
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 22:00
les gars pour vos commentaires,"PANTHER 2010" les tiges bois ne sont pas là pour la manipulation,ce sont les supports de la bache au dessus de la tourelle ??? oui oui va y avoir une bache sur la tourelle je vais essayer de la faire amovible car elle empêchera de voir les détails des mitrailleuses...un peu dommage !!! si tu veux regarde la photo un peu plus haut ça devrait s'en rapprocher...enfin j'espère !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Ven 22 Juin - 22:03
moore et plumley a écrit:
les gars pour vos commentaires,"PANTHER 2010" les tiges bois ne sont pas là pour la manipulation,ce sont les supports de la bache au dessus de la tourelle ??? oui oui va y avoir une bache sur la tourelle je vais essayer de la faire amovible car elle empêchera de voir les détails des mitrailleuses...un peu dommage !!! si tu veux regarde la photo un peu plus haut ça devrait s'en rapprocher...enfin j'espère !
Une bache? Vu l'humidité prédominante cela ne devrait pas m'étonner, et pourtant ... ton modèle n'en sera que plus original, moore!
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Sam 23 Juin - 7:46
Belle réalisation le montage (amélioration, etc) est nickel la patine est vraiment bien Vivement la suite avec le dio Bonne continuation
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Lun 25 Juin - 21:48
Bonsoir,la suite de mon M551 il est quasi fini ,je m'attaque cette semaine au dio et à la figurine (si elle arrive...!!!),voilà deux trois photos de la bête j'ai remis la photo qui me servait de référence pour faciliter la comparaison.Qu'en pensez-vous? A bientôt Stéphane. [img][/img] [img][/img] [img][/img]
[img][/img]
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Lun 25 Juin - 22:00
Que du bon, moore tu as bien fait de ne pas cacher les .30 jumelées avec une bache.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Lun 25 Juin - 22:46
Magnifique !!
Patrick
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mar 26 Juin - 12:06
J'ai toujours eu dans l'idée que c'est Spielberg qui avait été à l'origine de la conception de ce blindé
En tout cas, tes dio sont terribles !
pascalbausset Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mar 26 Juin - 15:46
moore et plumley a écrit:
[img][/img] [img][/img] Voila j'espère que vous aurez apprécié mes quelques réalisations et qu'elles seront sources d'inspirations,à bientôt,Stéphane
Salut Stephane !! Bravo pour toute cette collection de vehicule Viet Nam War.
Cependant quelques remarques concernant tes gub trucks. L 'etoile sur le capot moteur etait quasiment toujours orientee une pointe vers l' avant (detail donne par un veteran avec lequel je suis en contact), j' avais fait la meme erreur sur mes 4 GT de 2.5 tons (Nancy, Mafia, Assassins, Sopwith Camel) La tourelle du Nancy reposait sur une remorque M55 dont les roues et le timon avaient ete enleves, AFV à l' epoque n 'avait pas ete trop regardant.
Une image de mes GT 5tons (Black Widow, Eve of Destruction, Red Baron et Satan's Lil Angel) :
Encore bravo pour tes realisations
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mar 26 Juin - 20:05
Bonsoir Pascalbausset et pour les commentaires ainsi que tes précisions concernant mon gun truck "nancy" ,de mon coté je te retourne mes compliments pour les tiens ils sont superbes !!!! ce sont des full résine REAL MODEL ou des convertions de cette même marque si oui avec quelle base tu as travaillé(italeri big foot?),car je pense investir dans un gun truck bientot mais REAL m'a déçu par la qualité de moulage (chassis tordu et petites pièces non utilisables) lors de l'achat d'un m543 5 ton medium wrecker full résine...au fait si tu es intéressé il y a une proposition GB vietnam war et il nous manque une personne...tu seras le bienvenue !bonne soirée ,merci et à bientot...STEF
pascalbausset Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mar 26 Juin - 20:32
Merci.
Les gun truck RM sont des conversions (il te faut un M923/925 Italeri a chaque fois) Sur la photo il y en a 3 (de gauche vers la droite, Black Widow, Eve of Destruction et le 4 ieme Satan's lil Angel,), le 3 ieme , le Red Baron est moitie scratch avec un cabine et moteur RM, un kit Italeri et des decals Archer (assez anciens) plus un bonne doc et l' aide du GI qui a peint l' original au Viet Nam.
Il est vrai que la qualite chez RM est aleatoire. Le mieux est de commander directement chez lui, si probleme il y a, tu lui envoie un mail avec photo, normalement il est ouvert et essaye de regler les problemes. j' achete chez lui depuis longtemps, et apres quelques frictions, les choses se sont arrangees.
Pour le group build, malheureusement , le Viet Nam n' est pas dans mon programme actuel, j' ai pourtant quelques sujets interessants en cours, mais je suis sur d'autres realisations. Peut etre dans quelques temps, mais difficile de donner une date.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mar 26 Juin - 21:31
Total respect...tu es en relation avec un GI en plus celui qui a peint" the red baron" !!! la classe...oui je pense commander direct chez lui ça sera plus facile pour contester la qualité si besoin ,bonne soirée @+ stef
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Mer 27 Juin - 13:20
Bonjour
je plussois
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: suite M551 Dim 1 Juil - 12:55
Bonjour à tous ,me revoila pour la suite de mon M551 sur dioramas,il me reste quelques petites retouches ici et là,faire la plaque avec le nom du blindé et la figurine qui ne veut pas venir....en commande depuis plus d'un mois ....voici ce que ça donne... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Qu'en pensez-vous ? bon week à tous et à bientôt Stéphane
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 1 Juil - 13:06
J'aurais juste vu le blindé un peu plus enfoncé dans le sol sinon ta scénette est splendide moore!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
GB dio VIETNAM
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 1 Juil - 13:13
Oui en effet panther 2010...mon mélange GLUBIBOULGA a un peu gonflé en séchant...mais je pense encore pouvoir rectifier le tir,merci et à + stéphane
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : La Valette Pays : Kits en cours : Convois exceptionnel
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 1 Juil - 15:59
Salut Joli dio bravo
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Dioramas "vietnam war" Dim 1 Juil - 17:03
Un super dio le blindée est très bien représenté la texture du sol du dio est vraiment bien représenté et très réel un grand bravo pour cette ensemble