Nicolasdu09 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ariège Pays : Kits en cours : M2 bradley (Academy 1/35) ; MCV-80 warrior (Revell 1/72) ;
LKW 10t. (Revell 1/72)
Sujet: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 19:16
Bonjour a tous, Tous d'abord, je vous précise que je suis inscrit ici depuis pas mal de temps et j'ai pu admirer vos montages, mais je n'est jamais poster, je suis déjà sur un autre forum et j'ai eu du mal a me consacré au deux..... mais je vais me rattraper !! Donc voila mon Bradley de chez Academy au 1/35, la fig est celle du kit (elle est pourri, je la remplacerai par une Tam ou une du Stryker de chez Trumpeter ), les sacs et tout proviennent de mes propre moules fait a la pâte FIMO, quelque caisse de mun's en plus et une boite de ration de combat dans le panier de tourelle... et le tour et joué, voila la bête, je précise elle n'est pas fini (manque un léger brossage a sec sur les sacs, un jus noir sur les caisses de munitions, les antennes, les grilles moteur ont été faites correctement depuis les photos... et je crois que je n'est rien oublier a part...... les chennilles !!!
Aller, donner moi votre avis, soyez indulgent, je n'est que 15 ans !!!! (ooouuuhhh ça rime ... )
PS: Je serait a l'expo de La tour du Crieu ce Week end, donc si vous s'y aller, j'aimerai bien vous rencontrer.....
A+
Nicolas
Zarkoneil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 19:34
Je confirme, la fig est pas top par contre le reste est très bien fait, ne manque à mon goût qu'un peu d'éraillures pour le rendre plus opérationnel. Va falloir que tu en dises un peu plus sur tes moules maison !
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 19:48
bonsoir
pour un premier post , j'ai l'impression que la grille du radiateur est décollée coté pilote ??? , bonne continuation
A+
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 19:48
Il y a des plus jeunes que toi sur ce forum qui fond de plus beau kit que moi Depuis je ne jugerais plus personne par rapport à son âge mais plutôt sur son kit présenté Le tien est tout à fait correct Pour être franc avec toi à ton âge j’étais loin de faire aussi bien Tu mérites un grand bravo pour ce montage Il y a juste quelque truc a amélioré comme ça couleur un peu trop jaune à mon gout et certain sac trop plats Et puis comme tu as dit plus haut quelque jus pour donner des ombres à ton BRADLEY Ne seront pas de trop En gros il est très bien ce blindée bravo
lau262 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 20:18
bonsoir Nicolasdu09 ! effectivement un résultat trés sympa ! un montage et une peinture propre quelques éraillures et empoussiérages seraient assé intéressants a rajouter , notamment sur le plancher de l habitacle voila , bonne soirée
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Lun 7 Mai - 20:36
Salut
Perso moi aussi je le trouve très bien , juste les même remarque que les collègues
tu peu être fier de toi ...
Mika @+
Morpheus Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Finistere Pays : Kits en cours : Camion Man 1/24 Italeri
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Mar 8 Mai - 14:22
Félicitations, un beau montage.
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Mar 8 Mai - 16:48
trés bon montage
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Mar 8 Mai - 17:30
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Mar 8 Mai - 19:40
Salut,
je serais à l'expo ce weekend. Je porterais mon badge pour les expos.
Tu peux télécharger le tien dans le pack expo en haut de la page d'accueil du forum.
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Sujet: Re: Premier Post ici: M2 Bradley (Academy 1/35) Ven 11 Mai - 12:17
d'accord avec l'avis général pour amméliorer ta maquette faut de la doc car l'intérieur n'est pas blanc mais vert pale pour la doc c'est la http://www.primeportal.net/apc/pierric_boudehen/m2a2_ods/
en blindés il y as tout ce que tu veut la choisir dans la liste