Salut
Ça faisait quelques mois que je n'avais pas touché aux morceaux de plastique. Après avoir bossé sur une ambulance en réalité j'ai décidé de m'attaquer au modèle 1/35.
Jusque là je n'avais fait que l'Achilles à l'aéro et tout ce que je peux dire c'est que la reprise est difficile...
J'ai tenté quelques améliorations sur le châssis : flexibles de frein, amortisseurs + biellettes, paquets de lames d'amortisseur emballés, pare chocs arrière avec fixation des feux
je n'ai pas fait de photo du châssis en miniature. J'en ferai une plus tard.
J'ai refait pas mal de chose dans la caisse : emplacement supports brancards, coffres latéraux, sangles et crochets d'attache des brancards d'attache, banquettes, poignées de porte. Mais malheureusement j'ai foiré la peinture..... J'ai tenté de refaire des brancards mais ils sont trop grossiers... Je prendrai le temps d'en refaire d'autre différemment.
une petite photo de l'extérieur avec les dégâts de peinture....
J'ai fabriqué des supports de jerrycan et complètement refait le support de lot de bord
voila tout pour le moment.... Je vais m'attaquer à la peinture extérieure.... j'ai peur du résultat
A+