Par contre, pour les français et US, il faut bien alimenter en hydraulique le déploiement du bras secondaire de la " grue " et la pince, d'où ma question... d'un dessineux de BE en benne + grue sur camion !
Cordialement,
Thierry
Le "digger" du Buffalo n' est ni plus ni moins qu' une grue de camion civil militarise et adaptee à l'usage; Les commandes et alimentation hydrauliques suivent les memes principes.
Gentiane Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Quelques petites photos du F800038 vu au Valdahon (JPO 2011):
L'engin est aussi haut à l'extérieur qu'il est bas de plafond à l'intérieur. Heureusement que le port du casque est obligatoire dedans! (j'aurais pu me faire mal!)
Les deux Buffalo qui vont défiler samedi (14/07/12):
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Une belle série de photos, le schéma de camouflage est bien mis en valeur et est légèrement différent d'un engin à l'autre, merci Gentiane!
Dernière édition par Panther2010 le Lun 9 Juil - 13:30, édité 1 fois
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Grâce à la remarque de Panther2010, je viens de me rendre compte que le F800038 a dû être repeint parce que le schéma de camo change (du moins sur le nez) entre les photos des JPO 2011 et la dernière (celui de gauche sur le train est le F800038).
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !