(TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE
+12 Panther2010
stf
thibault_44
chris33
fraid
philou09
Franz
TASSIN
Jérémy91200
PAULO
sims
tof
16 participants
Auteur Message tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mer 4 Avr - 15:14 merci franz et paulo oui les chenilles sont coller c'est un essai je verais bien ce que ça donne
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Jeu 5 Avr - 23:16 Çà demande en peu plus d'attention, mais que fait on pas avec l'attention. Au fait le canon en métal il est joint a la boite ou il est rapporte?
Comme tout le monde j'attends la peinture
A plus
Zeus Olympien
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Ven 6 Avr - 16:28 merci ZEUS
le canon etait dans la boite
et la peinture avance bien
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Ven 6 Avr - 17:25 Y a pas vous les gros doigts vous êtes gâtés, un canon métal inclus dans la boite ....... a quand la même chose pour le 72e
Zeus Olympien
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 16 Avr - 13:12 bonjour tout le monde
est ce que un camo 3 tons a dominance vert comme sur la photo
vous semble possible pour la normandie ?
je n'ai trouver aucun profil qui ateste la notice dragon
a+ tof
[/img]
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 16 Avr - 13:48 Salut Tof !
Je pense que tu peux appliquer ce camo sans arrière-pensée .
Un profil
Franz A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 16 Avr - 15:06 merci FRANZ
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/01/2011 Localisation : nantesPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 16 Avr - 20:32 +1 avec franz, c'est tout à fait possible, et mieu encore, j'ai hate de le voir dans ce schéma la!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 17 Avr - 13:10 merci thibault 44
voici les dernieres photos avant peinture
a très vite TOF[img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Jérémy91200 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/01/2010 Localisation : athis mons(essonne)Pays : Kits en cours : beaucoup trop!
mais toujours au 1/72! Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 17 Avr - 14:18 montage propre
bravo!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 17 Avr - 15:50 merci jérémy91200
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 17 Avr - 19:04 Salut Tof !
Pour les gardes-boue en alu .
Franz A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mer 18 Avr - 15:08 merci FRANZ
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Dim 22 Avr - 15:26 bonjour a tous voici les photos de la petite avancée du jour
rien d'exceptionnelle a + TOF[img]
[/img][img]
[/img]
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Dim 22 Avr - 15:55 Salut Tof !
Sympa ton camo diffus !
Franz A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Dim 22 Avr - 16:58 franz
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 14:46 bonjour a tous voici la suite
j'ai bien avancer ce weekend vu le temps de M....
il reste encore pas mal a faire a+ tof[img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/01/2011 Localisation : nantesPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 17:39 joli ce tigre
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 18:02 merci thibault
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 19:42 Salut Tof !
Maintenant , une belle patine !
Franz A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 20:09 sa marche FRANZ
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 07/02/2012 Localisation : AinPays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 21:49 Très belle peinture pour le tigre tof, par contre les figurines sont trop vertes et devraient être gris ou gris-vert. Bonne continuation!
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 08/04/2010 Localisation : spaPays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941 Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Lun 30 Avr - 22:06
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Localisation : finisterePays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 1 Mai - 7:01
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE Mar 1 Mai - 7:23 bien partie cette peinture , une bonne patine et il sera superbe .
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE
(TOF) TIGRE II TOURELLE PORSCHE