Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu

Aller en bas 
+30
sylvain du 44
PAT.LATORRE
lau262
panzer-model
pattesmaq
martin
sherman
faure alain
thunderbird
fraid
stf
gettysburg
mondoloni
TASSIN
chris33
philou09
Franz
Dan_
naimbs
pierre v
Raï
Panther2010
tof
snottebol
mat
Jérémy91200
sims
Pat95
PAULO
thibault_44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TASSIN
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TASSIN

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/05/2007

Masculin Age : 46

Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours :
Campagne française.






(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:51

Super boulot.

La PE apporte un plus évident .Surtout quand on voit le cric et le sceau!!!!!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:56

bonjour tassin, les crics sont généralement (en tout cas chez dragon) bien détaillé, seulement, j'avais de quoi en faire un en p.e, donc l'occasion de détaillé un peu plus, c'est surtout les attaches pour outils je trouve qui rajoutent un plus, mais qu'est ce que c'est galère à monté ces attaches desin , il m'en reste trois à faire encore.

Je me concentre aujourd'hui sur des éléments qui figureront sur le dio, l'ambiance sera tres industrielle (le tigre est en pause, j'attend une planche aber de p.e pour continuer).

Je poste des photos en début d'aprem des éléments peints.

thibault
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
sims

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2012

Masculin Age : 39

Localisation : nîmes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : beaucoup trop

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:07

qu'elle orfèvrerie sur le lot de bord
en tout cas applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmodeller.jimdo.com/
TASSIN
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TASSIN

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/05/2007

Masculin Age : 46

Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours :
Campagne française.






(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:18

thibault_44 a écrit:
Je me concentre aujourd'hui sur des éléments qui figureront sur le dio, l'ambiance sera tres industrielle (le tigre est en pause, j'attend une planche aber de p.e pour continuer).

thibault

Pareil que toi pour le dio.....Tu es parti d'une photo ou c'est improvisation et création??????
Revenir en haut Aller en bas
chris33
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
chris33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 26/07/2010

Masculin Age : 66

Localisation : Sarthe pays loir
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:19

thibault_44 a écrit:
bonjour tassin, les crics sont généralement (en tout cas chez dragon) bien détaillé, seulement, j'avais de quoi en faire un en p.e, donc l'occasion de détaillé un peu plus, c'est surtout les attaches pour outils je trouve qui rajoutent un plus, mais qu'est ce que c'est galère à monté ces attaches desin , il m'en reste trois à faire encore.

Je me concentre aujourd'hui sur des éléments qui figureront sur le dio, l'ambiance sera tres industrielle (le tigre est en pause, j'attend une planche aber de p.e pour continuer).

Je poste des photos en début d'aprem des éléments peints.

thibault
salut thibault...........
c'est la mienne que tu attend.......?(le tigre est en pause, j'attend une planche aber de p.e pour continuer). Wink
christian
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:30

Merci à vous,

à tassin, non improvisation et création, je vais y aller au feeling, je regarde des photos de vieilles usines désafectées, et je prend tel ou tel truc. Et je suis pas encore décidé, mais chris m'a envoyé un jagdpanther avec intérieur complet et de quoi faire un détaillage de l'extreme, et je le verrais en épave sur ce dio, mais la, c'est un sacré agencement à prévoir si je mets ces deux blindés.

à chris: oui c'est ta tienne jump

sinon les photos des premiers éléments de dio:

j'ai employé la technique du sel, rapide et efficace pour faire le premier travail de patine, vous allez me dire que les couleurs employés, mais il faut partir sur des couleurs tres clair, vu qu'après on va faire pas mal de jus et passage de pigments...

Donc première étape, on peint le tout en dark rust panzer aces:

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1337
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1338

ensuite un peu d'eau sur la maquette, et on met du sel:
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1339
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1340

une foi sec, on enleve le sel: le résultat permet de voir un premier effet de patine: accentué ensuite par les jus et le fait que je soulignerais d'un traits vert clair en dessous des erraillures:

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1341
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1342


sur une autre pièce:

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1343
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1344
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1345
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1346
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1347

voila pour ce petit pas à pas, les couleurs peuvent vous choquer, mais croyez moi qu'apres la patine, elle sera tout autre!

j'attend vos impressions.

Merci. thibault

Revenir en haut Aller en bas
sims
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
sims

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 02/02/2012

Masculin Age : 39

Localisation : nîmes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : beaucoup trop

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:48

thumright la technique du sel


ça risque de te faire un sacré dio!!

c'est pas des petits blindés que tu choisis

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmodeller.jimdo.com/
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:19

merci sims,

et le poteau métallique en cours de sèchage, la patine est fini!

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1348
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1349
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1350
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1351
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1352
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1353
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:07


Salut Thibault !

Extra ce poteau thumright et sa base éclaté l'est tout autant .

Le châssis du flak est bien patiné thumright , mais je trouve sa couleur bizarre ?

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:17

merci franz, le chassis du flak me sert d'essais de couleurs, il ne figurera pas sur le dio! thumright
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 6:19

Salut Thibault,

tu avances à une vitesse ... !!!! pale affraid affraid C'est incroyable, même si tu restes à la maison ... et en plus c'est magnifique comme résultat !!!!

Continues de nous délecter avec tes montages cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:02

Merci philou Embarassed Embarassed

Je suis ravi que mes montages te plaisent, j'éspère qu'ils plaisent autant aux autres membres du forum!

La suite du tiger II, pas mal de trucs à faire, pas mal de p.e en perspective, donc le voici tel qu'il est à l'heure actuelle, et à la suite du tiger, le jagd, à l'etat d'épave, pulvérisé par un avion allié (il jonchera dans un cratère pour renforcer le blitz allié), intérieur complet jaguar model, moteur verlinden, beaucoup de p.e aber et royal model, canon alu, bref un superbe modele, que chris à superbement commencé, et que je vais continué. Comme vous pouvez le voir, le toit et un flanc sont partit avec l'explosion!

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1354
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1355
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1356
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1357
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1358
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1359
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1410
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1411
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1412
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1413
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1414
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
TASSIN

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 19/05/2007

Masculin Age : 46

Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours :
Campagne française.






(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:20

Un sacré dio en perspective!!!!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:16

Merci tassin,

la suite du jagd, il reste encore un boulot monstre dessus, du masticage à bloc, de la p.e à n'en plus finir...

les photos tel qu'il est la:

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1415
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1416
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1417
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1418
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1419
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1420
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1421
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:45

La suite:

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1422
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1423
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1424
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1425
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:51


Salut Thibault !

Et bah , tu fais pas les choses à moitié !!! applaudit applaudit applaudit

Beau montage .

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:24

Merci franz !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris33
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
chris33

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 26/07/2010

Masculin Age : 66

Localisation : Sarthe pays loir
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:48

Shocked Shocked Shocked Shocked thumleft
super thibault.........
christian
Revenir en haut Aller en bas
mondoloni
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
mondoloni

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/09/2007

Masculin Age : 47

Localisation : GAP (la diaspora....)
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!



(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:09

impressionnant ce bestiaux !! trés beaux boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchrony-production.eproshopping.fr/
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:05

Quel boulot, sacré détaillage avec toute cette p.e. !!!!!!

Bonne continuation ... cool
Revenir en haut Aller en bas
snottebol
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
snottebol

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/04/2007

Masculin Age : 60

Localisation : belgique francophone, namur
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Belgiu10
Kits en cours : GB TigreII 008
dio flak 88mm egypte 1941 (el daba)
dio schwimwagen Peiper (bastogne)
transport M-26 + long tom
dio "saints and soldiers"

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:18

admiratif applaudit
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:51

Merci à vous tous Embarassed Embarassed

j'espere que la suite ne va pas vous décevoir...


l'épave gisera avec le toit et des reste cacinée autour.
la suite, avec pas mal de photos, retexturage complet du jagd, assemblage fini à part l'arrière mais la j'ai une indigéstion de p.e en fin de matinée, et je me suis dit on verra plus tard peignons le reste. Voici la peinture, en cours bien sur, plein de choses à finir...

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1426
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1427
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1428
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1429
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1430
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1431
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1432
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1433
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1434
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1435
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1436
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1437

et apres 2h de patine...

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1438
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1439
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1440
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1441
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1442


je vais décaper la cale du cric et la repeindre (reste de sel)
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1443
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1444
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1445
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1446
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Dscn1447
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:00

j'oubliais, il aura des chenilles fruil!
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:23

Il m'énerve ce petit jeune, il m'énerve ... !!!!!!!!! lol! lol! jump


Très beau travail de mise en peinture. Va falloir que je m'essaies à la technique du sel ...


Bonne continuation cool
Revenir en haut Aller en bas
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:48

Salut
Superbe ton rendu de la peinture... très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Tiger DRAGON 1/35 PE Eduard, Chenilles Friull (le re-dio)
» les chenilles fruil
» TUTO:Comment monté des chenilles fruil sans prise de téte
» [Panther2010] M48 Patton Tamiya+Pe Eduard+Canon Barrel Depot+figurines Dragon & Legend+casque Bravo6
» king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: