Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu

Aller en bas 
+30
sylvain du 44
PAT.LATORRE
lau262
panzer-model
pattesmaq
martin
sherman
faure alain
thunderbird
fraid
stf
gettysburg
mondoloni
TASSIN
chris33
philou09
Franz
Dan_
naimbs
pierre v
Raï
Panther2010
tof
snottebol
mat
Jérémy91200
sims
Pat95
PAULO
thibault_44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 12:26

Bonjour à tous,

bon je suis content ça commence à sentir la fin, il me reste le canon à patiner, la trappe du chef de char, l'arrière du blindé, et encore quelques détails, notament des traces d'humidités sur les roues et les chenilles.

Mais plus qu'un long discours, des photos, j'attend vos commentaires et critiques!

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2620
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2621
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2622
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2623
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2624
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2625
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2626
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2627
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2628
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2629
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2630
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2631
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2632
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2633
tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Dscn2634
Revenir en haut Aller en bas
gettysburg
Modérateur
Modérateur
gettysburg

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 21/09/2008

Masculin Age : 49

Localisation : Bretagne
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 12:35

A part critiquer positivement je ne vois pas grand chose à dire Shocked
C'est tout simplement superbe !!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 12:43

Merci gettysburg,

oh il y a toujours à critiquer, tu vois par exemple je ne suis pas vraiment satisfait de mon train de roulement, j'ai même hésité à le décaper et à le refaire, mais je suis pris par le temps!
après il y a d'autres détails qui me plaisent qu'à moitié, mais j'aime bien le rendu global du blindé, donc je ne touche plus à rien, hormis les finitions qu'il me reste à faire.

Et vu que la date de fin du gb arrive à grand pas, il faut aussi passer à autre chose!

merci de suivre ce projet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 13:12

palmier Moi je le trouve trop veridique, il fait froid dans le dos.
C'est mon avis!!!!
Zeus Olympien shoot
Revenir en haut Aller en bas
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 13:23

Merci zeus pour ton com merci

que veux tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
pierre v
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
pierre v

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/09/2005

Masculin Localisation : osaka
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Japan10
Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 14:17

salut

rien a redire ton kit me semble realiste et ayant bien servi .j aime beaucoup les touffes d herbe melange a la boue . applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 18:16

palmier Tu as tellement bien travaillé que mon esprit m'a transposé en 1944 face a ton engin. Désagréable impression de se trouver devant un gros, un tres gros félin qui est prêt a me bondir dessus ................ j'étais en fusiliers marins Français.
J'étais mécano dans la Royale
Zeus Olympien shoot
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 0:42

Excellent travail Thibault, on prend un cours à chaque fois que tu postes des photos !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 17:32

oui c'est superbe, juste peut-etre du noir sur les pots d'échappement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
thibault_44
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
thibault_44

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/01/2011

Masculin Age : 35

Localisation : nantes
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 20:33

Merci à vous Embarassed

@gibbs, en fait l'arriere du char n'est pas encore patiné, et j'ai juste appliqué la base dark rust sur les pots ou tout reste à faire, donc pas d'inquiétude Very Happy

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
gibbs

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/12/2009

Masculin Age : 27

Localisation : Strasbourg
Pays : tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 France10
Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir

tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 22:05

ah d'acord, j'avais juste entrevue sa sur les photos, donc ca va alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-werkstatt.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu   tiger - (thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thibault_44) tiger II zim cavalier, p.e eduard, chenilles fruil, canon alu
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» King Tiger DRAGON 1/35 PE Eduard, Chenilles Friull (le re-dio)
» les chenilles fruil
» TUTO:Comment monté des chenilles fruil sans prise de téte
» [Panther2010] M48 Patton Tamiya+Pe Eduard+Canon Barrel Depot+figurines Dragon & Legend+casque Bravo6
» king tiger + chenille fruill + photodecoupe eduard +figurine royal model "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: