detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber
5 participants
Auteur
chris33 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Dim 11 Déc - 12:04
bonjour a tous je me lance pour la premiere fois dans le detaillage complet d'un Jagdpanther , le set moteur verlinden est prévu a l’origine pour un panther , je pense pas a avoir beaucoup de travaille pour l’adapter. Donc première opération ouverture complète de la partie moteur : J’ai remplacer les grilles du ventilateu la trappe principale par du dragon , la trappe moteur est d’origine. place aux photos :
pour le moteur dans le set verlinden il y a un moteur couper par la moitier ,et j'ai un moteur complet pour un tigre II si je suprime les 2 filtres rond et remplace par les filtres carrés est-ce bon ? allez j'ai bessoin de vous christian
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Dim 11 Déc - 12:27
Ne ferme pas les trappes après
bon courage, en tous les cas il a l'air d'être trés fin ce kit de détaillage
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Dim 11 Déc - 13:48
merci mon proble est la comment faire de façon ludique pour representer le jagd ? cette façon est bien pour un tigre mais pour un jagd ?
christian
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Lun 12 Déc - 12:49
bonjour
allez quelque photo
amenagement coque
essaie possition du canon + haut du poste de combat
il me reste toujours la question zim ou pas zim......?
christian
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Lun 12 Déc - 15:06
beau boulot de detaillage sur le jagd . pour la zim , tu veux le situer .
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Lun 12 Déc - 15:56
merci
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Lun 12 Déc - 17:55
bonsoir pour voir l'interieur il faudrait que je decoupe le toit de la casmate.................. avec quoi le feriez vous ? ou le faite vous ? christian
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Lun 12 Déc - 18:20
Bonsoir
Un très beau début de détaillage!!!!!
Pour voir l'interieur,tu peux le mettre avec des figs en train de le ferrailler(challenge pour la peinture) ou bien en cours de montage/réparation.......
A suivre.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Mar 13 Déc - 16:04
bonjour on ma donner une idée découper le flanc comme sur celui de Bovington Ça y est j’ai oser……………… :) Traçage
Découpe
Vue de l’intérieur
il faut maintenant due je finisse en liment les coter a vous pour me guider christian
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Mar 13 Déc - 16:05
avancement............
bon mon probleme vient de la : ou je laisse les rack a obuts et on ne vois plus trop l'interieur, ou je les suprime...........il sont juste pointer a la cole blanche...
a vous christian
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber Mar 13 Déc - 23:56
Salut, je les enlèverais et les mettrais par terre sur le coté du char "en expo" ...
Bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber
detaillage jadpanther interieur jaquar moteur verlinden set photo decoupe aber