Localisation : ????? Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: un GB France 40 Jeu 24 Nov - 21:08
Bonsoir, je prospecte pour un GB sur les chars français de la campagne de... Fance! De bons kits sont sortis (bronco) et les vénérables heller peuvent encore faire parler d'eux avec un peu de travail et etoffés la gamme de choix. Voilà, c'est une proposition, si cela vous interresse. Merci de m'avoir lu.
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: un GB France 40 Ven 25 Nov - 13:23
bonjour
fana à 100% si le boss l'autorise
A+
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: un GB France 40 Ven 25 Nov - 14:21
pourquoi pas ,je suis interesser mais pas avant la mi juillet 2012 pour le GB. a+
Sujet: Re: un GB France 40 Ven 25 Nov - 19:30
Bonsoir et bien nous voilà trois interressés, il ne reste plus que ...5 autres larons à trouver. Des volontaires?
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 3 Déc - 17:23
je suis partant un GB FRANCE 40
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 3 Déc - 17:32
Salut
franchement je me tâte...un Gb sur les blindés Français durant la campagne de France 40 me tente bien. La seule chose qui me retient c'est de ne pas pouvoir le finir dans les temps et de faire faux bon une fois encore Je met une option dessus en fonction de la date
mat Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 3 Déc - 21:50
bonsoir, un de plus et un potentiellement d'accord Encore trois à trouver... Pensez UE, B1, R35, H35, H39, Somua... Les kits résines... Les camos sages, les arlequins, les serpentins...
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 3 Déc - 21:52
salut,
pourquoi pas me lancer dans l'aventure ... allez je suis aussi tenté en espérant le terminer cette fois ...
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 3 Déc - 21:57
seb a écrit:
salut,
pourquoi pas me lancer dans l'aventure ... allez je suis aussi tenté en espérant le terminer cette fois ...
Et de six. Merci. Cela serait dommage de s'arreter là! Il va falloir commencer à sortir l'agenda pour les dates.
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Campagne française.
Sujet: Re: un GB France 40 Dim 4 Déc - 18:05
Bonsoir
Je veux bien en etre avec une petite idée en tete.
A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Dim 4 Déc - 19:43
bonsoir, un petit récapitulatif des sept participants: mat pattesmaq paulo (juillet 2012) tof gettysburg (voir dates) seb TASSIN (avec une petite idée en tête) Il nous en manque encore un (au moins...)pour valider le gb. Laissez vous tenter!!
blackbird Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Lun 5 Déc - 11:35
salut allez je me devoue et du coup je profite pour ameliorer le somua heller le kit de blitz ou les chenilles friul ?? merci yannick
Manu_Military Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Lun 5 Déc - 18:18
Est-ce que sont acceptés : - le 16ème ? - le scratch? Si oui, alors pourquoi pas, faut voir...
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Lun 5 Déc - 21:16
Manu_Military a écrit:
Est-ce que sont acceptés : - le 16ème ? - le scratch? Si oui, alors pourquoi pas, faut voir...
Bonsoir, si cela ne tenait qu'à moi, je dirai oui sans hésitation. Aprés les autres participants ont peut être une appréciation différente.
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: un GB France 40 Lun 5 Déc - 21:21
Manu_Military a écrit:
Salut
Ben oui au contraire même. Un scratch dans une échelle dont on a pas trop l'habitude de voir sur le forum, moi je vote pour
Par contre pour les dates, je ne sais pas. C'est une question dont je me posais. Essayer de trouver un créneaux qui pourrais arranger tout le monde afin de le finir dans les temps. Par exemple, déjà juillet et août les considérer comme un seul mois. Une proposition comme une autre, le débuter début février et le clôturer fin septembre 2012. C'est une idée à voir avec les protagonistes
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Lun 5 Déc - 22:32
gettysburg a écrit:
Manu_Military a écrit:
Salut
Ben oui au contraire même. Un scratch dans une échelle dont on a pas trop l'habitude de voir sur le forum, moi je vote pour
Par contre pour les dates, je ne sais pas. C'est une question dont je me posais. Essayer de trouver un créneaux qui pourrais arranger tout le monde afin de le finir dans les temps. Par exemple, déjà juillet et août les considérer comme un seul mois. Une proposition comme une autre, le débuter début février et le clôturer fin septembre 2012. C'est une idée à voir avec les protagonistes
Bonsoir gettysburg, cette idée de compter juillet et aout pour un seul mois est bien par contre si paulo nous rejoint en juillet commencer en fevrier pour finir en septembre lui laissera peu de temps. Pourquoi ne pas proposer de mars à fin octobre 2012?
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Mar 6 Déc - 10:14
Salut Mat
Bien sur. A la limite, on peut pousser la date au 1° Avril (non non ce n'est pas une blague ) et fin le 30 novembre. Ainsi cela laisse un peu de temps à d'autres personnes de rejoindre le GB et de le faire dans un laps de temps serein de 8 mois complet
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Mar 6 Déc - 12:34
Bonjour à tous, Ca m'intéresse mais je me tâte encore, à cause de ma situation personnelle qui ne me permet pas de faire des prévisions à long terme. Ceci étant, j'adopte la proposition de Gettysburg : le délai d'avril à novembre est très bien.
Patrick
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Mar 6 Déc - 12:49
bonjour, un petit rappel des participants et une proposition de dates en essayant de tenir compte de chacun. mat pattesmaq PAULO tof gettysburg seb blackbird manu-military Pat95
soit 9 participants. Debut: avril 2012, fin: novembre 2012. Si cela vous convient on peut le faire valider a piwi.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: un GB France 40 Mar 6 Déc - 15:53
Pat95 a écrit:
Bonjour à tous, Ca m'intéresse mais je me tâte encore, à cause de ma situation personnelle qui ne me permet pas de faire des prévisions à long terme. Ceci étant, j'adopte la proposition de Gettysburg : le délai d'avril à novembre est très bien.
Patrick
Allez Pat laisse toi tenter Je suis de la partie Mat, je te confirme ma participation au GB
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
Sujet: Re: un GB France 40 Mar 6 Déc - 15:58
salut,
c'est nickel pour les dates
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: un GB France 40 Jeu 8 Déc - 13:36
salut nikel les dates avril novembre
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 10 Déc - 9:33
bonjour
les dates sont nickels
A+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: un GB France 40 Sam 10 Déc - 10:17
Bonjour, voici la liste des participants qui ont validés les dates du gb (les autres ne vont surement pas tardés):
PAULO gettysburg seb tof mat pattesmaq
Gettysburg, serait il possible de faire valider le gb par piwi? merci.