Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: JS3 BERLIN 1947 Mar 15 Nov - 17:58
bonsoir a tous je vous presente un modeste dio que je viens de terminer . un JS3 de chez tamiya a berlin en 1947 . je ralouterais par la suite une figurine demoiselle qui passera vers le char . voici les photos
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mar 15 Nov - 18:08
Salut Paulo
Ca m'a l'air d’être une belle bête que tu nous a fait la du beau boulot, dommage que les photo ne lui rendent pas grâce...
Mika @+
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mar 15 Nov - 18:09
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mar 15 Nov - 18:15
thunderbird a écrit:
Salut Paulo
Ca m'a l'air d’être une belle bête que tu nous a fait la du beau boulot, dommage que les photo ne lui rendent pas grâce...
Mika @+
mika , je ferais des photos demain en plein jour , la nuit tombe vite maintenant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimmy Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 9:35
zoli tout plein paulo
norbert Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Saint-Chamond Pays : Kits en cours : Westland Lynx 1/35 Finul, Mi-24D hongrois, UAZ 469 sovietique
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 9:54
Bonjour PAULO
Comme j'ai visité Berlin il y a 5 ans, et que j'ai été surpris de la quantité de marques de la guerre dans l'ex secteur russe, j'ai eu la curiosité de faire un saut sur Google :
ici
Je crois que tu peux en rajouter
Norbert
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 10:41
jimmy a écrit:
zoli tout plein paulo
jimmy
norbert a écrit:
Bonjour PAULO
Comme j'ai visité Berlin il y a 5 ans, et que j'ai été surpris de la quantité de marques de la guerre dans l'ex secteur russe, j'ai eu la curiosité de faire un saut sur Google :
norbert Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Saint-Chamond Pays : Kits en cours : Westland Lynx 1/35 Finul, Mi-24D hongrois, UAZ 469 sovietique
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 11:02
PAULO a écrit:
jimmy a écrit:
zoli tout plein paulo
jimmy
norbert a écrit:
Bonjour PAULO
ici
Norbert
norbert , j ai pas compris le sens de ta phrase
Excuse moi Paulo. Mon origine allemande l'emporte sur l'explication. Je veux dire que Berlin en 1947 était toujours un champ de ruine, mais un champ de ruines "rangé", avec les passages pour pietons, les rues assez dégagées par exemple. Celà ne ressort pas dans ton dio. Mais en effet, certaines portions étaient certainement bien propres comme tu l'as fait. Je chipote, la base de la rue et le char sont très bien, les persos rendent la scène vivante, l'ajout d'une civile comme tu l'as prévu sera certainement un plus.
donc un bravo pour ta scène.
Norbert
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 11:44
norbert a écrit:
PAULO a écrit:
jimmy a écrit:
zoli tout plein paulo
jimmy
norbert a écrit:
Bonjour PAULO
ici
Norbert
norbert , j ai pas compris le sens de ta phrase
Excuse moi Paulo. Mon origine allemande l'emporte sur l'explication. Je veux dire que Berlin en 1947 était toujours un champ de ruine, mais un champ de ruines "rangé", avec les passages pour pietons, les rues assez dégagées par exemple. Celà ne ressort pas dans ton dio. Mais en effet, certaines portions étaient certainement bien propres comme tu l'as fait. Je chipote, la base de la rue et le char sont très bien, les persos rendent la scène vivante, l'ajout d'une civile comme tu l'as prévu sera certainement un plus.
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!)
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 15:25
Celui-la, je l'aime particulièrement bien
belgoarmor Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!)
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 15:34
Juste une petite question : les rails du tram, c'est toi qui les a fait ? Allez, encore deux : Ne sont-elles pas inversées ? La partie large n'est-elle pas normalement à l'intérieur ? Quelle distance y a t-il entre les deux ? Je suis en train de faire une petite scènette sur la libération avec des rails de tram entre autre et je ne sais pas en voyant celles-la si j'ai bien fait ça .
tof Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 15:49
sacrée bestiole PAULO
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 16:39
belgoarmor a écrit:
Juste une petite question : les rails du tram, c'est toi qui les a fait ?
non , c est du miniart
Allez, encore deux : Ne sont-elles pas inversées ? La partie large n'est-elle pas normalement à l'intérieur ?
la je ne sais pas , bonne question
Quelle distance y a t-il entre les deux ?
entre les deux rails 30 mm
Je suis en train de faire une petite scènette sur la libération avec des rails de tram entre autre et je ne sais pas en voyant celles-la si j'ai bien fait ça .
a+
tof a écrit:
sacrée bestiole PAULO
tof
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: JS3 BERLIN 1947 Mer 16 Nov - 17:11
du beau boulot paulo
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !