model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Re: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mer 5 Oct - 1:11
Merci à tous. Ce modèle est utilisé dans l'IDF depuis les années 1970, on peut donc supposer qu'il est en service depuis plus lontemps dans d'autres pays comme dans l'US.
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mar 4 Oct - 21:36
Pascal pour ces infos.
Le Tourneau a produit les systèmes à câbles pour les bulls Caterpillar, ils se sont souvent associés par la suite pour les scrapers, tractés par des bulls, puis autotractés sous forme des scraps.
Vraiment extra.
Donc le modèle présenté est plutôt une version moderne de la bête si je comprends bien ???
Pascal
pascalbausset Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mar 4 Oct - 7:44
philou09 a écrit:
Coucou Julie, ce kit n'existerais pas au 1/35 ??? !!! Chez vous par exemple !!!
Rhoooooooooooooo j'adore, même au 72ème, cela en jette, original à souhait !!!!!!!! Peux-tu par contre, préciser la base, on dirait le tracteur des scrapeurs modernes (engins de terrassement) avec ce col de cygne ...
En tout cas, un kit qui me ferait bien craquer.
Le Gamal est une version IDF d'un vehicule US nomme "aircraft salvage Crane" Ce vehicule existe depuis fort longtemps et a donc evolue au fil du temps les models sont nombreux (tonnages differents)
Effectivement il est derive des scrappers dont il a le look
C 'est au depart un vehicule produit par Le Tourneau, la societe a ete reprise par Westinghouse puis Wabco.
Un modele expose a Overloon
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mar 4 Oct - 6:14
toujours dans l'originalité!
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mar 4 Oct - 0:32
model-miniature a écrit:
Bonjour,
Je vous présente les nouveautés du mois d'octobre chez Model Miniature ( http://model-miniature.com )
Coucou Julie, ce kit n'existerais pas au 1/35 ??? !!! Chez vous par exemple !!!
Rhoooooooooooooo j'adore, même au 72ème, cela en jette, original à souhait !!!!!!!! Peux-tu par contre, préciser la base, on dirait le tracteur des scrapeurs modernes (engins de terrassement) avec ce col de cygne ...
En tout cas, un kit qui me ferait bien craquer.
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Nouveautés Model Miniature (1/72 et 1/35) Mar 4 Oct - 0:07
Bonjour,
Je vous présente les nouveautés du mois d'octobre chez Model Miniature ( http://model-miniature.com )