Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine
3 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mar 20 Sep - 16:39
Salut à tous, Voilà, pour faire simple, est ce que les véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine portent de manière officielle ou officieuse un petit fanion breton sur leurs antennes. Bref puis je représenter mon 10RC de cette brigade avec ? merci stephane
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mar 20 Sep - 18:36
Officielle non, officieuse j'ai déjà vu çà sur plusieurs types de véhicules. Si tu le représentes, tu ne seras donc pas dans le faux. Si je retrouve des photos, je te les passerai.
Olivier
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mer 21 Sep - 8:29
bison126 a écrit:
Officielle non, officieuse j'ai déjà vu çà sur plusieurs types de véhicules. Si tu le représentes, tu ne seras donc pas dans le faux. Si je retrouve des photos, je te les passerai.
Olivier
Re, Dans le livre édité par l'ecpa il y a une photo d'un VAB KFOR "équipé" d'un drapeau breton surmonté des trois couleurs nationales. Merci stephane
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mer 21 Sep - 12:18
possible, je ais voir sa sur mon autre pc. et oui tu peux representer un 10 RC car ils en ont au ricm.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mer 21 Sep - 13:32
fafa13 a écrit:
possible, je ais voir sa sur mon autre pc. et oui tu peux representer un 10 RC car ils en ont au ricm.
Re, Oui, en cherchant de la doc, j'ai trouvé un 10RC du RICM baptisé Abéché mais impossible de trouver le N° de plaque t le symbole OTAN. A+ stephane
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Mer 21 Sep - 14:57
J ai mes potes la bas a poitiers, mais la ils sont en martinique en ce moment en proterre. donc si sa urge pas...
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine Jeu 22 Sep - 8:33
Re, J'ai retrouvé un n° d'Assaut traitant de la 9eBLBMa où il y a une photo d'un VAB de la 4e section du 3e RPIMa avec un drapeau flottant au vent ! Alors pourquoi pas ur un 10RC, hein ! stephane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine
Rech photos véhicules de la 9eme Brigade Légère Blindée de Marine