Bonjour à tous Voilà donc le nouveau projet pour le GB Afghanistan Rein d’extraordinaire et d’original vue que mon model que je vais présenter a déjà été monté plusieurs fois sur le forum Je vais donc monter le HUMMER M1114 UP-Armoured Tactical Vehicule
De chez BRONCO Model au 1/35 Avec quelque figurine Légende production en résine
Le tout représenté sure un petit socle Bon et bien il me reste plus cas démarré le montage A plus
humbert frantz Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
M984 A1 RECOVERY
LAV-R
Arado-196 1/32, et plein d'autres ............
Celles de Legend sont superbes, une chance qu'ils aient décidé de faire une série sur les OIF/OEF car il y a encore pas si longtemps, il n'y avait que du Vietnam et de la WWII à leur catalogue.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Belle idée Denis, comme terminator, les figurines LEGEND sont très belles. D'ailleurs cette marque vient de sortir deux nouvelles références de forces spéciales.
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Bientôt FAFA je fini le montage et je te poste les photos Je zappe toute les étapes de montage que vous connaissait déjà Donc soyer patient c’est pour bientôt
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
C’est démarré voici le début de montage Une maquette que je conseil un kit qui est pour moi un des meilleur que j’ai pu monter Et dire que j’en ai collé du plastique La boite est très bien garnie il y a même de quoi remplir d’accessoire le coffre du véhicule La photodecoupe est présente et la planche de décalque est très belle et bien rempli aussi il y a même les inscriptions pour les boites de munition et les cadrent du tableau de bord De quoi faire quelque chose de très détaillé en fin de conte Un montage sorti de boite vue qu’il n’y a pas grand-chose a rajouté sur ce kit Voilà donc les photos du montage
Le châssis
La tourelle
Le toit
Les sièges
Les portes cotées intérieur
Le par choque
Et les roues en plastique du kit qui sont pour moi très satisfaisante
Voilà pour l’instant la suite bientôt A+
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
C'est super tout ça, tu te débrouilles bien. Il y a juste un truc pas cohétrent. L'US army utilise les M16 pour l'entraînement au tir, mais pas en opérations.
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
C'est super tout ça, tu te débrouilles bien. Il y a juste un truc pas cohétrent. L'US army utilise les M16 pour l'entraînement au tir, mais pas en opérations.
Je ne peux te dire si c’est un M16 ou un M4 avec une crosse plaine Mais voilà une photo de l’arme en question
bison126 a écrit:
Pas facile le camouflage pixel (ACU). Les teintes semblent les bonnes. Peux-tu nous donner tes références ?
Désolé comme à mes habitudes je travaille avec des fonds de pot avec des mélanges Alors je ne peux te dire les références des couleurs utilisé
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
t es sur pour les M16 a l entrainement et pas en opex? sa me parait bizarre quand meme....
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
t es sur pour les M16 a l entrainement et pas en opex? sa me parait bizarre quand meme....
Il me semble que l'Army n'utilise plus que les M4, les M16 sont toujours en service au sein de l'USMC. Maintenant avec le nombre d'unités de réserve ou de la garde nationale, il est possible que des M16 restent encore en usage au sein de l'Army.
djiti Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!