Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf...
3 participants
Auteur
Vek Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Montaigu 85600 Pays : Kits en cours : Jeu wargame militaire 1944 en 1.72.
Sujet: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Sam 3 Sep - 17:21
Bonjours à tous, Voila je termine un véhicule que j'ai peinte dans une couleur marron mais avec un peut de noir j'ai tenter de froté un peut pour faire Vieillie un véhicule pour le rendre moin neuf... Mais sa ne me plais pas avez vous une soluce ???
Peinture à la main pas encore d'aéro
Merci de votre aide
Zarkoneil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Sam 3 Sep - 17:42
Sans photo de la base c'est pas simple, mais un jus (peinture ultra diluée) bien étalé devrait faire ton affaire pour commencer, ensuite cherche donc du coté des techniques de vieillissement, il y a une fonction recherche sur le forum
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Montaigu 85600 Pays : Kits en cours : Jeu wargame militaire 1944 en 1.72.
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Sam 3 Sep - 20:17
D'accord je vais tester, Je poste des photo demain (C'est pas de la super bonne qualité...)
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Dim 4 Sep - 14:15
Bon bas dsl je ne peut pas postez de lien, voici le message qu'il me mais...
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Y'a pas possibilité de modifier cela ?
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Dim 4 Sep - 15:24
Coucou Vek,
normalement, pour poster des photos directement sur le forum depuis ton ordi, il n'y a aucuns soucis ... Il y a une manière de procéder sur le forum : ICI.
Maintenant si tu veux mettre un lien direct sur le forum, contactes Piwi qui pourra pitetre t'aider ...
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf... Dim 4 Sep - 17:15
Salut, Ok merci je vais le MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf...
Vieillissement d'une peinture pour la rendre moin neuf...