news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2
+7 Tsahal
faure alain
pattesmaq
piwi
PAULO
gibbs
djiti
11 participants
Auteur Message Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Lun 25 Juil - 13:24
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
j.j. le pottier Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 09/03/2011 Localisation : 27 - Eure, Terre VikingPays : Kits en cours : Je me refais les doigts sur une tourelle de Pz. IV. Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Lun 25 Juil - 12:00 J'ADORE les deux Anglais, mais je trouve aussi que l'idée de la figurine "générique" est excellente!
Morpheus Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 07/05/2010 Localisation : FinisterePays : Kits en cours : Camion Man 1/24 Italeri
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 21:28 très sympa la première aussi (je suis plutot moderneux, désolé
) :
figurine simple, sans surplus, et que rajouter vraiment un plus.
djiti Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/04/2005 Localisation : 26000 valencePays : Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 21:02 merci à tous !! en esperant en vendre quelques unes ^^
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 10/03/2005 Localisation : Taverny (Val-d'Oise)Pays : Kits en cours :
Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 20:52 Bonne idée, ces Anglais, on en fait de si peu ! Patrick
Tsahal Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/08/2008 Localisation : mont-sur- marchiennePays : Kits en cours :
Guardian
Crusader PLO
Minerva
M41 belge
M47 français
LAV 25 à Panama
Leopard 2 A6M can Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 13:43 bravo bravo
je vais les acheter celles là
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 13:32 bravo pour les figurines des anglais
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/07/2008 Localisation : GAP capitale doucePays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres Sujet: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 13:13 bonjour génial les 2 figs anglaises A+
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 13:05 Génial de l'anglais! Dimanche soir je t’envoie ma commande Djiti ( le temps de rentrer à la maison quoi ! )
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 10:13 +1 tres reussie le dynamisne des figurines
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 8:53 j'adore tes fig! très dynamique les poses des anglais!
djiti Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/04/2005 Localisation : 26000 valencePays : Sujet: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2 Ven 22 Juil - 4:46 salut à tous
voici 4 reference en nouveautés ce mois ci
on commence
par la 35018 Generic modern soldier
l'idée étant de proposer une figurine générique pour plusieurs pays, afin de pouvoir l'utiliser pour des engins de nationalité qui n'ont pas de figurines adequate
c'est passe partout et facile à peindre
et deux anglais WW2 décliné en trois ref, figurines séparées et combo
dispo dans l'Eshop évidement, j'en profite pour une fois de plus remercier PIWI pour cette initiative !!
en esperant que cela vous plaise, vous trouverez plus d'images sur mon site, ainsi que la preview des chenilles pour wiesel 1 dispo bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2
news djiti's prod de JUILLET avec de l'anglais WW 2