dobby14 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : villedieu les poêles Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: M24 chaffee hasegawa 1/72 Mer 13 Juil - 12:56
bonjour à tous, je me suis inscrit il y a déjà un petit moment mais je n'avait pas encore posté de sujet. j'aimerais bien avoir votre avis par avance merci
si vus voulez plus de photos pas de problème
Raï Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
Personnellemnt, je salirais plus l'interieur de la maison, au niveau du montage, il y a qlqs joints visibles et je pense qu'il y a encore un peu de travail sur les figurines. En plus la couleur m'a l'air bizarre, on dirait qu'elle n'a pas adhere convenablement au plastique. La peinture du char rend tres bien l'effet rouille mais tu devrais peut-etre salir/user un peu plus l'avant du char.
Voilà, je fais ces qlqs remarques comme ca, pour etre constructif, je sais pas si les autres seront de mon avis mais ca n'enleve rien a ton job et surtout le principale c'est que tu te sois fait plaisir en le faisant.
dobby14 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : villedieu les poêles Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Merci pour tes remarques, je vais voir ce que je peu faire sur les figurines mais je pense que c'est du à l'éclairage. pour les joints je trouve pas que ce soit choquant vu que le char à pris cher. si vous avez d'autres suggestions je suis preneur merci
LECRU Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 Pays : Kits en cours : En cours AMX30 B2 DT.
Au repos AMX30B2 Auto-école .