nathanael Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: tigre 1 early Ven 20 Jan - 20:36
Bonsoir,
Allez ma première photo d'une réalisation :
Les techniques que j'ai testé : La neige (marque Signifer) excellente Création d'un terrain boueux avec boue sèche en haut de la caisse et boue humide en bas et sur le terrain
les quelques erreurs (que je trouve :) ) : Mauvaise peinture des obus (à priori la tete jaune + pointe blanche c'est du antiaérien) La protection de la bouche du canon et de la mitrailleuse en tissu jaune... vu les photos d'époque c'est bien plus sombre que ça ! :) surement du tissu noir Trop de boue ?
rajout : allez une autre pour la route !
huckebein Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bas-Rhin Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: tigre 1 early Sam 4 Fév - 21:40
Salut, je trouve ton dio superbe! Mais il y a un truc que je vois souvent c'est le galet de roulement retiré, ça sert à quoi?
@+
Wet Face Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Tarbes Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: tigre 1 early Sam 4 Fév - 22:02
bonjour,
La neige est vraiment superbe, mais je ne sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses, je pense qu'un petit personnage qui fume, ou alors accoudes a l'arrière. Mais moi qui aime le tigre, si j'arrive pour le GB a faire une aussi belle scène....
DIdier
EricMorati Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Cet été...
Kubel..
Pz III L et N..
M3 Stuart
Vacances spéciales D.A.K
Sujet: Re: tigre 1 early Sam 4 Fév - 22:05
huckebein a écrit:
Salut, je trouve ton dio superbe! Mais il y a un truc que je vois souvent c'est le galet de roulement retiré, ça sert à quoi?
@+
Sur certaines photos on peut voir le premier galet de roulement retiré de chaque côté.. la raison... pour eviter l'accumulation de boue et le blocaquage du train de roulement..un char qui est bloqué est un char mort...
Ou sinon si tu as la rangée des premiers galets retirés de chaque côté c'est que l'on a mis les chenilles de transport (beaucoup moins large) , on peut les voir sur des photos montrant des tigre 1 sur des plateforme ferroviere.. avec devant les chenilles dites de combat (beaucoup plus large)
Voilà ce que j'ai pu lire..
A+ Eric
theo Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Granzay Gript 79 Pays : Kits en cours : GMC 353 Tamiya 1/48°
Mig 21 SMT 1/48° Eduard
Sujet: Re: tigre 1 early Sam 4 Fév - 22:47
Il est superbe
il y a juste un truc qui me gene,c'est que le canon semble etre brillant alors que le reste de la maquette est mat!!
NONO Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: tigre 1 early Dim 5 Fév - 2:47
Belle réalisation pour la brillance du canon je pense que c'est l'effet du flach,et l'angle de prise de vue car sur la première photos i est bien mat.
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: tigre 1 early Dim 5 Fév - 9:47
hello
belle réalisation .
tu devrais mettre un personnage avec, cela donnerait encore plus de vie au dio
yannick
j-louis Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: tigre 1 early Dim 5 Fév - 10:37
salut ton dio est vraiment superbe, juste une chose peut être faire un peut de couleur sur les herbages, ceci dit ta neige est très réaliste
nathanael Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: tigre 1 early Jeu 16 Fév - 0:42
Wet Face a écrit:
bonjour,
La neige est vraiment superbe, mais je ne sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses, je pense qu'un petit personnage qui fume, ou alors accoudes a l'arrière. Mais moi qui aime le tigre, si j'arrive pour le GB a faire une aussi belle scène....
DIdier
Je fais remonter ce post pour poser une question : Je cherche une ou deux figus qui iraient bien avec ce modèle, mais malgré mes recherches (verlinden, Alpine, Nemrod) je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou j'ai mal vu ) Si quelq'un a une réf avec un équipage/soldat en tenue hiver au repos sur le front de l'est , ca m'intéresse !
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: tigre Jeu 16 Fév - 9:53
salut a toi nathanael
je sais pas si les tenues allemandes dans les ardennes sont identiques aux front de l'est mais vas faire un tour chez mk 35.