Localisation : Ferrières (Belgique) Pays : Kits en cours : King Tiger ardennes (Dragon 1/72) (Début dio + figurines) ; Sdkfz 221 (Bronco 1/35) ; Stug IV (Trumpeter 1/72)
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: LRDG Lun 13 Juin - 17:03
très bien joué!
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Sujet: Re: LRDG Lun 13 Juin - 17:19
Salut, J'adore la transformation Vivement la peinture
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing Pays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé
Sujet: Re: LRDG Mar 14 Juin - 14:53
superbe
bardamu Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Toulon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: LRDG Ven 24 Juin - 20:07
PFFFFFFFF!!!!!c est incroyable de précision! Le produit employé pour la sculture est un bi-composant? comme du Milliput? Désolé pour cette question simplette mais j ai besoin d une legere remise a niveau....
PS:as tu prevu une pilosité non entretenue pour ce gaillard du LRDG?je crois savoir qu ils se rasaient tres tres rarement!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: LRDG Ven 24 Juin - 21:30
bardamu a écrit:
PFFFFFFFF!!!!!c est incroyable de précision! Le produit employé pour la sculture est un bi-composant? comme du Milliput? Désolé pour cette question simplette mais j ai besoin d une legere remise a niveau....
PS:as tu prevu une pilosité non entretenue pour ce gaillard du LRDG?je crois savoir qu ils se rasaient tres tres rarement!
Salut, j'ai employé du Magic sculpt. Oui c'e'st un bi-composant.
J'avais envisager de lui rajouter une barbe au début mais finalement je vais le laisser comme ça. Tout le monde n'etait pas forcement barbu :